-
Bonjour,
Depuis deux jours, vous avez pu remarquer différentes annonces et messages parlant d'un concours intitulé '' Miss ELECTRO WORLD ''. Vous avez dû vous poser des questions. Aussi, nous venons aujourd'hui vous présenter et vous expliquer en quoi va consister ce concours.
Il s'agit d'un concours, organisé et sponsorisé par ELECTRO WORLD, Le CARREFOUR des MIX, AFTERHOUSE et la Web boutique VENTAISY, différent de tous les concours du style '' concours de beauté '' qui selon leur appellation, sont fondés uniquement sur le critère de la beauté physique. Nous sommes persuadés que derrière le physique agréable de nos amies Kazeo, il y a également des qualités, des dons qui méritent d'être mis en valeur. C'est l'objet de '' Miss ELECTRO WORLD ''.
Les participantes devront au travers de 5 questions ( portant sur leur blog, leur personnalité, leur don ou passion dans un domaine précis ), susciter les votes :
-
des internautes. Les votes seront exprimés par ces internautes, sous forme d'un commentaire laissé sur le site ELECTRO WORLD.
-
des membres d'un jury, constitué des webmasters des sites Sponsors et d'une jeune fille. possédant un blog appartenant au réseau Kazeo
Les participantes ayant obtenu les plus grands nombres de votes, seront déclarées gagnantes.
Le concours étant ouvert aux amies Kazeo, quel que soit leur âge, nous respecterons l'anonymat de chacune des participantes. Vous pouvez donc concourir sous votre pseudo et votre avatar. Seules, les gagnantes auront à fournir leurs nom et adresse au responsable de la Web boutique VENTAISY pour la livraison à domicile de leurs lots.
Voilà pour les grandes ligne du concours. De plus amples précisions vont vous être fournies dans les tous prochains jours. A très bientôt,
Les organisateurs de Miss ELECTRO WORLD
votre commentaire -
-
Bonsoir,
Dernièrement, un ami qui fréquente comme moi AFTERHOUSE, forum dédié à la musique assistée par ordinateur, a posté plusieurs musiques qu'il a composées dans le style Expérimental. A écouter ces musiques qu'il a composées dans ce style, ça m'a donné l'envie de m'y essayer.
Aussi, je viens de me lancer dans un nouvel album dont plusieurs titres seront assez Zarbis, à la couleur, le goût, les sonorités, le côté anti-conventionnel de la musique expérimentale mais, qui n'en seront peut-être pas en réalité. A vous de juger ...
votre commentaire -
-
-
Salut,
Aujourd'hui, je viens vous présenter le clip que je viens de réaliser avec la précieuse participation de IZI MONNAIE, à partir de '' You can rock it '', l'un des titres de mon album '' Dirty acid ''.
J'ai pris beaucoup de plaisir à ce travail en collaboration avec IZI qui, tout au long de la création du clip, a fait preuve de beaucoup d'imagination, de gentillesse et de patience. En effet, se lancer dans un tel projet en ne communiquant que par messagerie, c'est loin d'être évident.
Je considère comme très positive, cette première tentative qui personnellement, m'a fait découvrir et comprendre certaines techniques d'animations graphiques. Je pense prochainement récidiver en compliquant un peu plus les choses. Pas trop tout de même car, je me suis rendu compte du travail et du temps à fournir dans ce genre d'entreprise : environ 2H00 de travail pour une animation qui n'apparaît que 20 secondes dans le clip ( quelque part, c'en est un peu frustrant ).
Concernant le scenario : Etre Rock, c'est un état d'esprit, c'est un comportement dans la vie. D'où la présence dans le clip, d'Elvis Presley qui a vulgarisé, popularisé la musique Rock auprès du grand public et ce, dans le monde entier ainsi que Ludwig van Beethoven qui fut '' Rock '' bien avant l'heure avec le côté émotionnel et grandiose de ses oeuvres ( il est reconnu des Rockeurs ). Le parallèle entre Beethoven et Presley tente à démontrer que même sans en avoir le physique, l'allure, la tenue vestimentaire, on peut être '' Rock '' dans la vie.
Un deuxième thème est développé dans ce clip : La femme et l'homme '' abstrait '' qui marchent l'un vers l'autre à différents moments du clip, symbolisent la quête de l'amour. Cette femme avance dans la vie à la recherche de l'amour. Quelque part dans le monde, un homme sans qu'il le sache, est destiné à la rencontrer. Les chiens qui courent, eux, représentent les obstacles que leur amour doit vaincre. Cet homme sans visage et sans enveloppe charnelle ne se concrétise qu'au moment de leur rencontre ( fin du clip ).
Trève de blabla, je vous laisse découvrir ce clip en espérant qu'il vous fera passer quelques minutes agréables. Amicalement, GREYX
2 commentaires