•  

    Ibiza, l'île blanche, est la plus méridionale des îles Baléares. Elle n'a pas attendu les hippies pour être à la mode. Depuis les Carthaginois, elle ne cesse de séduire. Elle est la troisième, par la taille de l'archipel et a de tout temps attiré la convoitise des marins et suscité l'émotion de tous ceux qui découvrent sa silhouette blanche depuis la mer.

     

    Ibiza, c'est l'île aux deux visages: la sérénité du jour où l'apparence n'a aucune importance se métamporphose, la nuit, en excentricité animée par les actrices à la mode, les sportifs de renom, les curieux, les escrocs, les voyeurs.
    Ibiza est l'île du repos et de la tranquilité, le jour, avec ses villages pittoresques et ses criques tranquilles,
    ses côtes rocheuses escarpées, ses baies (calas) d'eau cristalline, ses collines parsemées de pins, ses petites maisons carrées et toutes blanches.
    Ibiza est l'île de la tentation,la nuit: elle est réputée pour être le paradis des noctambules, le point de rencontre de la 'jet set'.
    Ibiza est très animée dans sa vie nocturne pétillante dans le vieux centre d'Eivissa ou du côté de San Antonio, avec ses bars, restaurants et ses discothèques.

     

    LE JOUR :                        

    Ibiza offre un excellent exemple d'interaction entre les écosystèmes marins et côtiers. Les prairies denses de posidonies (herbe des fonds marins), espèce endémique que l'on trouve uniquement dans le bassin méditerranéen, contiennent et entretiennent une vie marine diverse. Ibiza conserve des témoignages considérables de sa longue histoire. Les sites archéologiques de Sa Caleta (habitat) et de Puig des Molins (nécropole) témoignent de l'importance du rôle joué par l'île dans l'économie méditerranéenne de la protohistoire et, tout particulièrement, au cours de la période phénicienne-carthaginoise. La ville haute fortifiée (Alta Vila) est un exemple exceptionnel d'architecture militaire de la Renaissance. Elle a eu une profonde influence sur le développement des fortifications dans les établissements espagnols du Nouveau Monde.

     

    La Ville Haute d’Ibiza représente un excellent exemple d'acropole fortifiée qui conserve de manière exceptionnelle la stratification, dans les murailles et dans le tissu urbain, des premiers établissements phéniciens, des périodes arabes et catalanes, jusqu'aux bastions de la Renaissance. Cette dernière phase d'un long processus de construction des murs d'enceinte n'a pas détruit, mais a incorporé, les phases antérieures et la trame urbaine.

     

    LA NUIT :            

     

    Les nuits d'Ibiza sont différentes, colorées et spectaculaires. Après une journée de plage, de soleil ou après avoir parcouru les sites les plus séduisants de sa géographie sauvage, il faut se préparer à vivre ses nuits magiques.
    L'itinéraire nocturne démarre dans la zone du port d'Eivissa
    ou dans le West end de San Antonio, en passant par la promenade Juan Carlos I ou la zone touristique de Platja d'En Bossa, pour terminer dans les discothèques géantes dans lesquelles s'est élaboré le terme de "son d'Ibiza".
    Dans I'île, arrivent chaque année les disc-jockeys les plus célèbres du monde pour passer leur propres thèmes ou leur remixes.

     

    En hiver, ce sont les DJ's étoiles des discothèques ibicencas qui amènent leur musique aux clubs d'avant-garde d 'Israël, New York, Tokio, Singapour ou d'Australie.
    La fête de la mousse ou celle qui le lundi concentre plus de 8.000 personnes dans les discothèques les plus connues d'Ibiza pour lesquelles s'affrètent des bateaux depuis la péninsule et des avions depuis l'Angleterre avec pour seul but de s'immerger dans ce tourbillon de fête, de diversions, de musique, de mode
    La nuit n'en finit jamais dans cette île. Les after hours ouvrent leurs portes à six heures du matin et ferment après midi, mais la fête continue dans les bars musicaux sur la plage.

     


     


    votre commentaire
  •  

    Plus de 400.000 albums vendus en France!  Maquillage Gothico-rebelle et melodies Metal, ces quatre garçons Allemands font chavirer les jeunes.  

     

    En moins d'un an 1/2, ces jeunes, originaires de l'ex-Allemagne de l'Est, ont sorti 3 albums. Mais, qui sont ces garçons hurlant leur rebellion en Allemand ( avec des thèmes rageurs sur le suicide, le divorce ... ) à des jeunes filles en émoi ?  Réunion avec le chanteur Bill ( 17 ans ) et son jumeau guitariste Tom, le batteur Gustav ( 18 ans ) et Georg le bassiste ( 20 ans ).

     

    Tele Loisirs : Votre tournée d'Octobre s'annonce triomphale. Comment vivez-vous ce succès incroyable ?

    Bill: pour l'instant, on ne réalise pas trop ce qu'il nous arrive en France. En une journée 1/2, toutes les places ont été vendues; c'est pour cela aussi que l'on va faire des dates supplémentaires .... 15.000 personnes à Paris, c'est incroyable!  Ce phénomène nous dépasse.

     

    Comment gérez-vous le rapport avec les fans ?

    Bill: nous voyons çà de manière détendue. On essaie de vivre notre jeunesse à travers notre musique, à travers notre look.

    Tom: c'est une surexpérience d'avoir non seulement du succès en Allemagne, mais aussi d'en avoir à l'échelle Européenne. C'est encore un autre pas en avant.

    Bill: Quand on lit ces articles sur nous, on a l'imression d'être parfaits! Franchement, nous faisons les mêmes erreurs que les jeunes de notre âge. Dîtes aux fans que nous ne sommes pas des légendes et de pas suivre notre exemple à 100%.

     

    Vivez-vous ensemble ?

    Bill: Nous vivons tous encore dans nos familles quand nous ne sommes pas sur les routes. On traîne des valises tellement pleines qu'il n'y a d'ailleurs presque plus de place dans les chambres d'hotel pour mettre nos affaires. On ne dépense pas la majorité de nos revenus dans des voitures ou des villas de luxe mais dans du surpoids  pour nos valises à l'aéroprt !!

     

    Georg et Gustav, êtes-vous frustrés que ce soit toujours Bill et Tom qui soient mis en avant ?

    Georg: comme vous le voyez, Bill et Tom parlent à longueur de journée. Cela fait maintenant 7 ans que ça dure comme çà. Gustac et moi sommes un peu plus calmes, mais on tire les ficelles par derrière !

    Tom:  non, ce n'est pas vrai du tout. Ils ont tous deux 1/20 en Allemand, donc, comme ils ne maîtrisent pas la grammaire, ils préfèrent se taire !

     

    Interview réalisée par AurelieDecker pour le compte de TELE LOISIRS

    Dates des concerts : le 10.10.2007 à Clermont-Ferrand, le 11 à Lyon, le 16 à Paris, le 17 à Nantes ... ou réservez sur le site => www.tokiohotel.com

     

     

        


    votre commentaire
  •  

     

          sur le Carrefour des Mix
     COVER     http://petitfilou.free.fr/Coverstrangetravel.jpg
     TITRE / ARTISTE ==>      KRISTALIUM & JOANNA
     Strange travel    
     Commentaire

    Je vous propose de découvrir la dernière compo de Kristalium : "Strange Travel". La voix est celle de son épouse Joanna. Le côté original et l'ambiance qui se dégage de ce morceau  me paraissent sympas.


    1 commentaire
  •  

     

       sur le Carrefour des Mix
     COVER  http://petitfilou.free.fr/Covercabaret.jpg
     TITRE / ARTISTE  ==>  Maoris
     Radio cabaret  
     Commentaire Je viens vous presenter une version legerement differente de la première ébauche. J'ai volontairement changé le titre qui me semble plus approprié, donc désolé d'avance .
    Toujours un coté cabaret, avec cette voix toujours aussi prenante, l'ajout d'orgues, de choir pour renforcer le coté space,des p'tits fx parsemé de ci de là ....


    votre commentaire
  •  

     

       sur le Carrefour des Mix 
     COVER  http://petitfilou.free.fr/Covercappuccino.jpg
     TITRE / ARTISTE  MAORIS
     Cappuccino project  
     Commentaire       de Maoris

    Je bidouille, je trifouille, j'espere que ce nouvel opus vous plaira! 
    J'ai essayé de faire dans le simple mais j'espere efficace....ça commence toujours avec une intro assez dark pour partir sur des sons plus chatoyants, comme a mon habitude....tiens aussi avec un break tres trançouillard, pourquoi pas? 
    Fermez les yeux et laissez vous guider, cette compo est a vous!!!! 
     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires