• TOKIO HOTEL: un groupe transgressif

     

    Plus de 400.000 albums vendus en France!  Maquillage Gothico-rebelle et melodies Metal, ces quatre garçons Allemands font chavirer les jeunes.  

     

    En moins d'un an 1/2, ces jeunes, originaires de l'ex-Allemagne de l'Est, ont sorti 3 albums. Mais, qui sont ces garçons hurlant leur rebellion en Allemand ( avec des thèmes rageurs sur le suicide, le divorce ... ) à des jeunes filles en émoi ?  Réunion avec le chanteur Bill ( 17 ans ) et son jumeau guitariste Tom, le batteur Gustav ( 18 ans ) et Georg le bassiste ( 20 ans ).

     

    Tele Loisirs : Votre tournée d'Octobre s'annonce triomphale. Comment vivez-vous ce succès incroyable ?

    Bill: pour l'instant, on ne réalise pas trop ce qu'il nous arrive en France. En une journée 1/2, toutes les places ont été vendues; c'est pour cela aussi que l'on va faire des dates supplémentaires .... 15.000 personnes à Paris, c'est incroyable!  Ce phénomène nous dépasse.

     

    Comment gérez-vous le rapport avec les fans ?

    Bill: nous voyons çà de manière détendue. On essaie de vivre notre jeunesse à travers notre musique, à travers notre look.

    Tom: c'est une surexpérience d'avoir non seulement du succès en Allemagne, mais aussi d'en avoir à l'échelle Européenne. C'est encore un autre pas en avant.

    Bill: Quand on lit ces articles sur nous, on a l'imression d'être parfaits! Franchement, nous faisons les mêmes erreurs que les jeunes de notre âge. Dîtes aux fans que nous ne sommes pas des légendes et de pas suivre notre exemple à 100%.

     

    Vivez-vous ensemble ?

    Bill: Nous vivons tous encore dans nos familles quand nous ne sommes pas sur les routes. On traîne des valises tellement pleines qu'il n'y a d'ailleurs presque plus de place dans les chambres d'hotel pour mettre nos affaires. On ne dépense pas la majorité de nos revenus dans des voitures ou des villas de luxe mais dans du surpoids  pour nos valises à l'aéroprt !!

     

    Georg et Gustav, êtes-vous frustrés que ce soit toujours Bill et Tom qui soient mis en avant ?

    Georg: comme vous le voyez, Bill et Tom parlent à longueur de journée. Cela fait maintenant 7 ans que ça dure comme çà. Gustac et moi sommes un peu plus calmes, mais on tire les ficelles par derrière !

    Tom:  non, ce n'est pas vrai du tout. Ils ont tous deux 1/20 en Allemand, donc, comme ils ne maîtrisent pas la grammaire, ils préfèrent se taire !

     

    Interview réalisée par AurelieDecker pour le compte de TELE LOISIRS

    Dates des concerts : le 10.10.2007 à Clermont-Ferrand, le 11 à Lyon, le 16 à Paris, le 17 à Nantes ... ou réservez sur le site => www.tokiohotel.com

     

     

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :