•  

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ce soir, je vous présente Darkfrog ou si vous préférez Froggy ou bien encore Little Frog. D'un naturel peu loquace, il préfère de loin s'exprimer en musique. IL compose essentiellement de la trance, mais il sévade parfois en faisant de l'ambient et lors de sa présentation sur le forum d'Afterhouse en Août 2006,  il avait alors de p'tites envies de club trance. C'est Frenchgore qui l'a convaincu de venir sur Afterhouse. Je ne vois rien d'autre à ajouter sinon que vais vous proposer un de ses titres à l'écoute sur Le Carrefour des Mix. Ainsi, vous pourrez le découvrir plus amplement. 

     


    votre commentaire
  •  

     

        Gérard LOUVIN présente:

    • 50 castings par semaine
    • 1.800 professionnels vous contactent
    • La plus grande communauté d'artistes
    • Des évènements exclusifs

     

                                                   Sur ETOILE CASTING

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://services.supportduweb.com/cpt_visites/6734-19-5.js"></script>
    Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites


    votre commentaire
  •  

    Je vous propose d'écouter ce titre qui est celui que je préfère parmi toutes les compositions de D-Gate. Je suppose que pour ce morceau, D-Gate a eu pour inspiration le vieux mythe d'Icare ( qui parmi nous, n'a jamais rêvé de voler dans le ciel tel un grand oiseau, de voir d'en haut et sans doute d'un oeil critique, notre monde d'en bas qui, entre nous, n'est pas la perfection même ).

     

    Un petit rappel de ce mythe d'Icare:  selon la version la plus répandue, Dédale a l'idée pour fuir la Crète, de fabriquer des ailes semblables à celles des oiseaux, confectionnées avec de la cire et des plumes. Dédale met en garde son fils, lui interdisant de s'approcher trop près du soleil. Mais Icare, grisé par le vol, oublie l'interdit et prenant trop d'altitude, il fait fondre progressivement la cire. Ses ailes finissent par le trahir et il meurt précipité dans la mer.

     

    Je vous propose d'écouter la musique de D-Gate qui, si je ne me suis pas trompé, devrait faire très vite faire défiler dans votre cerveau les images de cette tragique aventure d'Icare.

                            Bien amicalement,     Michael GREYX

     

     


    1 commentaire
  • Bonsoir,

     

    Ce soir, j'ai le grand plaisir de vous présenter D-Gate, grand artiste es-MAO devant l'éternel. Son style de prédilection est la Hard Trance voire même Hard Trance progressive. Ecoutez sa musique et très vite, vous ressentirez un son puissant, des accalmies précédant des relances fracassantes, des effets ( FX ) qui sonnent Dolby surround comme dans les salles de cinéma. Certains d'entre vous le connaissent peut-être déjà sous l'appellation Darknessgate.

    D-Gate possède un site qu'il partage avec son grand ami Maoris. Je vous invite à visiter ce site très esthétique, très pro et surtout .... bourré de bonnes musiques.

     

     Pour vous rendre sur le site de D-Gate 

     


    votre commentaire
  •  

    " Je passais par là, j'ai vu de la lumière, de la couleur, de la bonne zik et pour finir, de grand(e)s artistes ...... alors, je suis entré ". Voilà comment Maoris a décrit son arrivée sur le forum Afterhouse. Il aime être présent partout où il y a de la bonne musique. Ah! attention, il tient à préciser que son pseudo, c'est Maoris et non .... Maurice !! Il se décrit également comme " un p'tit vieux ( rassurez-vous, il n'est pas si âgé que çà ) à l'écoute de ce qui se fait de mieux ".

    Il a abordé la MAO grâce aux logs Ejay et depuis peu, compose sous FL. Il prend plaisir à se faire plaisir avec ce nouveau log. Il est maintenant axé " Trance progressive ". Sa devise => La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Voilà, vous savez tout sur lui ( ou du moins, presque ).

    Vous allez bientôt pouvoir découvrir sa musique ( avant la Trance progressive ) dans le cadre d'une émission spéciale Hip Hop, Rap, R'n B que je viens de réaliser et qui va être proposée à l'écoute sur Afterhouse ou sur ce blog et peut-être même les deux.

     

     Pour vous rendre sur le site de Maoris     


    votre commentaire