•  

     
     
    Pour la plupart d'entre nous, les vacances sont terminées. Déjà Septembre, la rentrée, la grisaille et la pluie qui va sans doute faire sa réapparition, d'où le titre de ma musique. Cette musique sonne comme un générique de fin au cours duquel l'on voit le héros du film en smoking blanc, esquissant un pas de danse, claquant des doigts en cadence et s'éloignant peu à peu sur un immense boulevard à la tombée du jour.
     
    Et oui, tout a une fin .....  Je fréquente Kazeo depuis 7 ans et de ces 7 ans, j'ai des souvenirs mitigés :  des moments de franche amitié, de bonheur, d'exaltation, de fou-rires, de folie mais également, de déception de la part de personnes qui " lavaient plus blanc que blanc ", à qui vous auriez donné le bon Dieu sans confession, en un mot, des gens " trop ".  J'ai rencontré, la gentillesse, le soutien dans des moments difficiles ( c'est quelque chose qui ne s'oublie pas ), la simplicité, la sincérité mais également la perfidie, la mythomanie, la tromperie et la malhonnêteté. 
     
    Au vu de ce bilan et du fait que ma vie prend un nouveau tournant, je me demande actuellement si je vais continuer à fréquenter Kazeo en pointillés ou bien arrêter tout simplement. L'avenir le dira .....
     
    Je vous souhaite une agréable journée et vous laisse écouter " Rain on the skin ". Bien amicalement,
     
    Michael de VAUX
     
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique