• TAKE A RIDE WITH US - Michael de VAUX

     

     
     
    Salut !
     
    Comme promis, je commence la journée par la publication de " Take a ride with us ". Comme je l'ai dit hier dans l'un des messages que j'ai laissé sur le mur, j'ai composé ce morceau avant les fêtes de fin d'année et l'ai conservé bien au frais ( pas de mal avec le temps qu'il fait actuellement  ..... ).  
     
    Quoi dire de ce morceau ?  et bien que nous sommes loin de tous ceux habituellement composés par mes confrères DJ's, loin du Dance floor, loin d'Ibiza, loin de toutes les capitales de la teuf. C'est un morceau un peu zarbi, un morceau qui me ressemble, bref ....... c'est du Tifilou !  
     
    Concernant le cover : j'aurais pu utiliser la très jolie réalisation qui m'a été offerte par mon amie Silivren à l'occasion de mon anniversaire mais, le thème de " Take a ride with us " est tellement spécifique ( Viens faire une ballade avec nous ), que j'ai préféré confectionner un cover plus approprié. Par contre, j'utiliserai le cadeau de mon amie pour présenter ma prochaine compo.
     
    Je terminerai cette présentation en vous recommandant d'enfiler vos pantoufles, de bien vous caler dans votre fauteuil près de la cheminée ( ou du radiateur ), et d'écouter tranquillement la proposition ( honnête ou pas ) que fait l'homme à l'imperméable et au parapluie à la jolie sirène qui attend je ne sais quoi, assise au beau milieu de ce paysage lunaire. Je vous souhaite une agréable journée. Bien amicalement,
     
    Michael de VAUX
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:00

    Bonjour Petitfilou musicien!!! ahhhhhhhhhh de l'inclassable comme j'aime!!! Ce morceau est un pur régal pour les oreilles. Il y a du groove, du rock, de l'électro et c'est tout simplement extraordinaire! Comme tu l'as dit c'est zarbi mais qu'est ce que c'est bon!! Je suis vraiment fan de ton genre musical. J'aime ce qui détonne ce qui surprends et tu es le roi dans ce domaine!! Merci pour ce plaisir mélodieux je me suis régalée. Belle journée et gros bisous

      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:20
        Bonjour Loetiga ! ahhhhhh quel plaisir de lire ton commentaire digne d'un critique musical. Tes commentaires m'apportent beaucoup. Ils me rappellent ceux que je recueillais sur un forum musical que j'ai fréquenté durant plusieurs années. Je suis resté en relation avec quelques uns de ses membres et je vais d'ailleurs publier très prochainement sur Music crossroad une compo de l'un d'entre eux dont le style est également assez particulier. Je te souhaite une agréable journée et te fais plein de gros bisous
    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:29
    Coucou Michael,
    Comme tu le dis si bien, ta musique ne ressemble en aucun cas à celles des autres DJ et c'est bien ce qui fait ta force et ton originalité. J'adore tes sons ainsi que la voix et  les rires dans ce morceau, tout se marie superbement.  Je l'ai réécoutée plusieurs fois car je ne m'en lasse pas. Bravo pour cette nouvelle composition qui gagne à être connue. Belle journée à toi et plein de gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:48
        Coucou Evelyne, Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire. Je réalise de plus en plus que même si elles me plaisent beaucoup parfois, je ne dois pas essayer de m'inspirer de la musique des autres DJ's mais, faire ma musique comme je la ressens. ça peut donner des trucs parfois un peu bizarres mais, c'est ma propre conception de la musique. Ce mélange de Pop-rock, Groove, Electro est d'ailleurs naturel chez moi du fait de mon passé de musicien Pop-Rock et de ma passion pour l'Electro. Je te souhaite une agréable journée et te fais plein de gros bisous
    3
    Maoris
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:35
    Salut Michael,

    une musique zarbi ?

    je l'ai trouvé plutot tres bien place...d'ailleurs j'adore ces ambiances groovy, feutrées, chaleureuses, d'ailleurs on se pose mm plus la question si on est bien...on en a la certitude, se laissant aller au coktail dans une ambiance chic loungy...tout un programme !

    bin voila, le rythme sage se faisant tanguer par la basse bondissante, nous propulse du fond du canapé cuir vers le floor.. 
    toujours cette belle faculté avec tes vocaux,  le ton y est juste !

    je te félicite pour le coup, j'ai adoré le theme, le décor et cette sensibilité qui rend trés belle cette track !

    toutes mes félicitation pour cette porte d'évasion..^^^^^^^^

    Maoris !


      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 14 Février 2013 à 14:11
        Salut Maoris ! Lorsque je disais que ce morceau était un peu zarbi, je ne pensais pas à sa structure qui est effectivement très classique et ..... bien en place. Je pensais à son style qui, comme à mon habitude, est toujours assez difficilement définissable ( du fond du canapé au floor, il y a une sacrée marge et c'est généralement dans cette marge que se situent mes musiques ). Sinon, toutes mes excuses pour ma réaction tardive dûe à un évènement familial qui m'a fortement perturbé. Egalement toutes mes excuses pour la publication tronquée sur Music Crossroad de ta musique " A new chance ". En effet, ton fichier audio étant trop lourd ( 15,4 Mo ), j'ai été dans l'impossibilité de l'uploader sur Kazeo ..... Mao, merci pour ta visite et ton sympathique com'. Je te dis à bientôt. Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :