Bonjour,
Ce n'est pas la meilleure heure pour poster un article ( ça n'attire guère l'attention car peu d'ami(e)s sont présent(e)s sur Kazeo ) mais, m'absentant pendant plusieurs jours, j'ai tenu à publier ma dernière compo avant mon départ.
Pour imager un peu cette compo, et bien, Messieurs, imaginez-vous sur une route d'Andalousie ( à cause de la guitare accoustique très typée, présente dans ce morceau ) au volant d'une décapotable. C'est la nuit, il fait chaud, l'air est chargé de douces senteurs et aussi d'électricité. Soudain, dans le halo des phares, apparaît une splendide jeune femme qui fait du stop. Vous la prenez à votre bord et après quelques sourires polis, vous parcourez de nombreux kilomètres tout en parlant de tout et de rien ...... en parlant de tout et de rien ...... et rien de plus .... Arrivés à destination, de nouveau, sourires polis et vous vous dîtes " au revoir " .... Entre vous deux, a régné pendant cette fraction d'éternité, le " Self respect ".
Côté technique : cette compo comporte beaucoup de guitare ( point de sons " Techno " ), se déroule sur un tempo de 90 BPM. Pas d'effets spéciaux, hormis de l'echo.
Bonne écoute. Bien amicalement,
Michael de VAUX