• Séjour dans le Cotentin

     

     

    La semaine dernière, je me suis offert un petit séjour de 3 journées dans le Cotentin. Plusieurs personnes de mon entourage m'avaient conseillé cette région en me disant que l'on y trouve des paysages qui rappellent l'Irlande, des petits ports de pêche et de plaisance exquis, des plages superbes ....

     

    J'ai voulu vérifier par moi-même, et bien, c'est la vérité !!!  Cette région de France est superbe. De plus, j'ai eu la chance d'avoir un temps splendide et ce que j'y ai vu était super. J'ai pris beaucoup de photos dont vous trouverez un échantillon dans la rubrique Photos du Carrefour des Mix.  Vous qui habitez cette région, dîtes vous bien qu'elle est splendide. Vous qui ne connaissez pas cette région, je vous conseille vivement d'y aller, vous ne le regretterez pas.

     

                             Bien amicalement,  Michael GREYX    


  • Commentaires

    1
    visiteur_DJYAKO
    Jeudi 22 Mai 2008 à 11:25
    C'est si chouette comme région ? Faudrait que j'aille y faire un tour !
    2
    petitfilou
    Jeudi 22 Mai 2008 à 23:11
    Oui YAKÔ, c'est vraiment très chouette ! Alors forcément, il faut aimer la nature sauvage : les landes d'ajoncs, les dunes qui m'ont fait un peu penser à un paysage volcanique, au relief lunaire (!) Ce n'est pas la côte Californienne, c'est tout autre chose mais ça a vraiment un charme. Et, il y a de quoi faire de très jolies photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :