• SADNESS - Ga8ri3l

     

     

       sur le Carrefour des Mix
     COVER  http://petitfilou.free.fr/Coversadness.jpg
     TITRE / ARTISTE  ==>  Ga8ri3l
     Sadness   ">
     Commentaire

    Alors me voilà de retour, je me suis mis à FL.. Et donc je vous poste mon premier morceau fait avec FL, c'est de la trance, pour certains vous reconnaitrez bien entendu le morceau qui est "Sadness" un de mes premiers morceaux sur Acid.. J'avais fait une 2eme version à l'époque. Puis là je c'est pas pourquoi j'ai voulu faire un remix trance de ce morceau ^^ Car la mélodie enfait, je l'aime beaucoup et donc j'essaye chaque fois de faire une version beaucoup mieux et donc a chaque nouvelle version c'est beaucoup mieux, mais bon peut être un jour j'aurais la version finale ^^ 
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :