• Perdu - PTITEPUPUCE DU 30

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

     

    Perdu

     

     

    Je peindrai mes chères illusions
    Sur les ailes de beaux papillons
    Pour qu’elles dansent dans le vent,
    Qu’elles te rejoignent de temps en temps.



    L’envie me manque de faire le deuil.
    J’écris avec la larme à l’œil.
    Mon cœur est plein de fleurs cannibales
    Qui le blessent, lui font si mal.



    Que faire ? Que penser ? Que croire ?
    Je rêve que tu es prés de moi
    Pour retomber toujours plus bas

     

     

    PTITEPUPUCE DU 30

     

     

    Blog de PTITEPUPUCE DU 30: http://dddddecobloggggg.oldiblog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :