• MYSTERE - Musique: Innee Video: M.Greyx

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, lorsque Innee a posté aujourd'hui son titre mystère, je l'ai téléchargé, écouté et aussitôt ça a flashé !! Depuis 2 ou 3 jours, je suis passionné par l'idée de proposer certains de nos titres sous forme de videos. Alors, j'ai ouvert Windows Movie Maker et j'ai réalisé un montage video pour accompagner la très jolie musique qu'a composé Innee.

    Cela n'a pas été trop difficile car dans son post de présentation, elle indiquait sa source d'inspiration et les images qu'elle verrait bien pour transposer sa musique à l'écran.

    Donc, je suis parti sur le Vietnam et des films comme " Apocalypse now " et " Platoon " et ai développé le récit en trois époques: l'avant-guerre, la guerre et l'après-guerre.

    Je trouve l'association musique / images satisfaisant et j'espère que cette association vous plaira.

                                            Bien amicalement,  Michael GREYX 

     

                              <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://petitfilou.free.fr/Mystere.wmv@@@170@@@170'></script>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :