• MOLTOSUGO et ses problèmes informatiques

    Voilà, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu mon pote MOLTOSUGO sur le forum AFTER HOUSE et ce soir, il nous raconte les raisons de son absence:

    " Voilà, je viens vous énumérer mes soucis PC actuels. En fait, si on ne m'a pas vu depuis un moment, c'est que j'ai des soucis avec mon router, puis j'ai décidé de reformater mon PC et ensuite, j'ai voulu réinstaller ma carte son qui, apparemment semble etre morte ( à cette occasion, je vous demanderai de respecter une minute de silence ! ).

    Je dois donc attendre d'avoir des sous pour racheter une meilleure carte son. Je suis quand meme un peu dégouté car cette carte, contrairement à la critique, m'a beaucoup aidé ( pour rappel j'avais une vieille Soundmax d'origine, incorporée à ma carte mère, c'est vous dire hein! lol! ). Mais, il a fallu que je branche mon Home Theater  dessus pour la faire cramer. La pauvre, elle n'a pas supporté le choc et s'en est allée au ciel.

    Voilà, c'était les déboires informatiques de MOLTO ( lol! ). Comme j'ai plus de sound, je vais me pencher  sur mon site en attendant.

    Bref! c'était MOLTO en direct de son PC merdique, je rends l'antenne, à vous les studios. "

    Voilà, vous savez tout. Faites une petite prière pour qu'il retrouve le son !


    Pour vous rendre sur AFTER HOUSE




  • Commentaires

    1
    visiteur_MaCaRoN
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 13:42
    Oui c'est vrai que son pc foire ces temps ci, du coup quand il vient chez moi il en profite pour squatter le pc dès qu'il peut tssss. enfin c'est la vie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :