• Michael GREYX

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,



    Selon la tradition , je me présente:



    - mon prénom: Michael
    - ma ville: Rouen
    - ma profession: Technicien en Assurances ( comme l'était Laurent Voulzy avant de devenir artiste ! )



    - les instruments que je pratique: Guitares, Synthés
    - mes acteurs préférés: Mel Gibson, Tom Cruise, Kevin Costner, Jean Reno
    - mes actrices préférées: Ingrid Chauvin ( d'où mon morceau " My life without IC " ), Julia Roberts, Angelina Jolie, Jennifer Lopez
    - l'humoriste que je préfère: Dany Boone
    - les groupes Pop Rock que je préfère: The Cure, Indochine, U2, Depeche Mode, Coldplay
    - les artistes electro que je préfère: Moby, Daft Punk, J-Michel Jarre
    - activité physique préférée: les randonnées dans la nature




    Passionné de musique de tous styles mais de façon sélective ( il faut que ces musiques me prennent le cortex ), dès l'age de 15 ans, j'ai créé et fait partie de différentes formations Pop Rock. J'y étais guitariste rythmique- chanteur. Puis, je me suis mis à la musique électro. Je suis un fan inconditionnel des logiciels Ejay, Storm Studio, Audacity et tout récemment Music Maker. Pour compléter les ressources offertes par ces logiciels, tout comme David Guetta , je suis toujours à la recherche de " perles rares " en matière de samples. Je suis en train de me constituer une Mega banque de samples ( essentiellement des vocals que j'utilise beaucoup dans mes compos ). Voilà, je pense vous avoir dit l'essentiel. A+,



                                 Bien amicalement,  Michael GREYX     

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://services.supportduweb.com/cpt_visites/6508-19-5.js"></script>

    Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :