• Mama Kazeo - GREYX ( Single )

    Graphisme réalisé par Izi monnaie


    Message que je viens de poster sur le forum AFTERHOUSE :

    Bonsoir,

    Ce soir, je viens poster " Mama Kazeo ", un morceau que j'ai terminé ... hier. Alors, pourquoi ce titre un peu bizarre ? et bien, je fais partie depuis environ 5 ou 6 mois, d'une communauté sur le net qui s'appelle Kazeo. Au fil des mois, j'ai remarqué qu'à l'occasion des fêtes, les membres de cette communauté s'offrent entre eux des petits cadeaux ( bien souvent des graphismes ). Jusqu'alors, c'étaient essentiellement les femmes qui offraient ces cadeaux. Mais, à l'occasion de la prochaine Fête des mères, j'ai vu les hommes offrir des cadeaux aux mamans Kazeo ( ce qui d'ailleurs, semble tout à fait dans l'ordre des choses ).

    N'étant pas spécialement doué pour le graphisme, j'ai tout de suite pensé à offrir une création audio aux mamans Kazeo, d'où le titre Mama Kazeo. Voilà, vous savez tout, je vous laisse découvrir ce morceau Variété-Pop-Rock. Bonne écoute, amicalement.

     

     

    Bonne fête donc, à toutes les mamans membres de la communauté Kazeo !!

    Bien amicalement.   Michael GREYX


  • Commentaires

    1
    mycreations
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:53
    Bonsoir
    Merci beaucoup pour se cadeau moi j'afore
    Gros bisous et bonne soirée
    2
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:58
    Pas de quoi Mycrea, cest de tout coeur que j'offre ce modeste cadeau aux mamans membres de la communauté Kazeo. Merci à toi pour ton com'. Bien amicalement,
    3
    denis86
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:00
    quelle bonne idée tu vient d'avoir pour toutes mamans de Kazéo !! bravo !! Denis !!!
    4
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:03
    Normal Denis car, ces mamans de Kazeo sont tellement gentilles avec nous à longueur d'année. C'est donc avec tout mon coeur que leur fais ce modeste cadeau. Amicalement,
    5
    charlene59
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:05
    c'est une bonne idée mais c'est surtout très gentil de ta part de penser aux mamans de Kazeo
    très belle mélodie et belle voix !!!
    merci Petifilou
    amicalement
    Charlene
    6
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:09
    Les mamans de la communauté Kazeo sont tellement gentilles que je me devais de leur offrir un petit cadeau. N'étant pas spécialement doué en matière de graphisme, j'ai opté pour une réalisation audio. Charlene, merci pour ton com'. Bien amicalement,
    7
    izi monnaie
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:20
    bonsoir bien que j'ai eu vent de ton cadeaux avant tt le monde je tiens a te remercier pour cette magnifique musique que tu a mit des heure a réaliser et sa avec tout ton coeur encore merci bonne soirée a toi gros bisous
    8
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:27
    Izi, tout d'abord, je te remercie d'avoir participé à ce cadeau en réalisant le splendide graphisme qui l'accompagne ( en quelque sorte, le paquet cadeau, la cerise sur le gâteau ) et je te remercie également pour ton très gentil com'. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :