• Le spleen de minuit - MAURINE

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites.   

     

    Spleen de Minuit

     

     

    Mon corps est étendu

    Je suis à moitié nue

    Je ne sais pas pourquoi

    Je te veux près de moi

     

     

    Mon esprit vagabonde

    Envie de voir le monde

    Il est déja trop tard

    Dehors c'est bien trop noir

     

     

     

    Pont :

     

    Je t'en prie sauve moi

    Je t'en prie libère moi

    S'il te plait aide moi

    S'il te plait m'oublie pas

     

     

     

    Refrain :

     

    Spleen, quand il te prend

    Il y en a pour longtemps

    Spleen, moi je panique

    C'est trop tragique

     

     

     

    Je n'en peux vraiment plus

    Je ne tiendrai plus

    C'en est excitant

    C'en est même marrant

     

    Je crois que je vais mourir

    J'endure vraiment le pire

    Je veux d'autres couleurs

    J'en ai trop mal au coeur

     

     

     

    Pont

     

     

     

    Refrain

     

     

    Auteur : Maurine

    Pour contacter Maurine :  dizzidencepolitik@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :