• La voix - AMY

     

     

     
    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites.

                              

                                     La Voix

     

     

    A longueur de journée

    Tu me résonnais dans la tête

    Je me croyais folle à lier

    A en perdre la tête

     

    Tu me brouillais l'esprit

    De tes paroles maudites

    Tu me faisais tourner en bourrique

    Et ne me laissais aucun répit

     

    Refrain :

    Je me suis tant battue contre toi

    J'ai perdu et ça fait mal

    J'ai voulu y croire juste un peu

    Faut croire que ça m'a été coûteux

     

    Tes paroles suicidaires

    Voulaient me pousser à la faute

    Tes paroles insensées

    Voulaient juste que je saute

     

    Tu as réussi à faire en sorte

    Que de mes amis, je sors de la horde

    Moi, battante et voulant avancer

    Toi obstinée, a réussi à m'isoler

     

     

     

    Refrain: x1

     

     

    Toi, la voix qui est dans ma tête

    Toi, qui fais partie de mon être

    Sur toi, je ne peux prendre de revanche

    Car je dois me rendre à l'évidence

     

    Je baisse avec désolement les bras

    Puisque tu es trop forte pour moi

    De cette tour je sauterai dans les airs

    Finalement, ma vie ne fut qu'éphémère.

     

     

     

    Refrain :x2

     

     

    Auteur :  AMY

     

    Pour contacter AMY  : amycouloud@yahoo.fr


  • Commentaires

    1
    visiteur_rojda=>c
    Jeudi 7 Février 2008 à 15:18
    sisi amy tu gere vallah il é troooo dar la chanson c lé auteurs de notre classe el é maurine tkt je vous kiffff grv

    kiss

    jsui fiere de vous c bien mdr
    2
    visiteur_marl
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:55
    je tiens a vous dire que vos poémes sont trop beaux et bonne continuation pour ce que vous faites car vous le méritez. gros bisoux
    3
    visiteur_a2line
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:58
    Les filles vous savez ce que je pense j'adore vos textes ils sont trop beaux et en plus vous m'avez donné l'envie d'écrire moi aussi... bref bisoux et continuez bien pour la suite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :