• La neige au Sahara - ANGGUN


    Video di Anggun - La Neige Au Sahara – 1997 par Ingrid1980

     

    Dis-moi simplement si tu veux de moi
    Quand tu partiras là-bas
    Vers ces dunes sèches de sable et de vent
    Cet océan jaune et blanc

    Perdu dans le désert
    Tu es perdu dans le désert

    Montre-moi ma place sur ces pierres flammes
    Pour que j'oublie les jours d'avant
    Pour que je protège ton corps et ton âme
    Des mirages que tu attends

    Perdu dans le désert

    Si la poussière emporte tes rêves de lumière
    Je serai ta lune, ton repère
    Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
    Pour que tombes la neige au Sahara

    Si le désert est le seul remède à tes doutes
    Femme de sel, je serai ta route
    Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu'il faudra
    Pour que tombe la neige au Sahara

    Dis-moi si je peux couvrir tes épaules
    De voiles d'or et d'argent
    Quand la nuit fera tourner ta boussole
    Vers les regrets froids des amants

    Perdu dans le désert

    Si la poussière emporte tes rêves de lumière
    Je serai ta lune, ton repère
    Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
    Pour que tombes la neige au Sahara

    Si le désert est le seul remède à tes doutes
    Femme de sel, je serai ta route
    Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu'il faudra
    Pour que tombe la neige au Sahara


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:20
    quelle est belle cette chanson. J'ai son album, j'ai de suite aimé son style,  j'adore les paroles de cette chanson, merci mon tifilou pour ce beau partage, doux bisous et belle après-midi♥
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Samedi 26 Mai 2012 à 19:12
        Bonsoir ma Heidi. Cette chanson est très jolie ( son interprète également ). Les paroles sont sublimes. L'amour tel que ces paroles l'expriment .... que ce doit être beau !!! En tout cas, chaque fois que je l'écoute, ça me file le frisson et j'ai la gorge qui se noue .... Merci pour ton com'. Je te fais plein de tendres bisous
    2
    elynema
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:23
    Sublime  chanson de Anggun, c'est ma préférée de cette jolie chanteuse qui n'a pas la grosse tête, je l'ai vu en interview à la télé elle est adorable.  Merci d'avoir mis le texte sous la vidéo. Bel après midi et gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 7 Juin 2012 à 08:41
        Evelyne, ainsi que je l'ai dit il y a quelques jours sur le mur, Anggun représente pour moi l'idéal féminin. Elle est jolie, gentille, gracieuse, n'est pas imbue de sa personne. De plus, elle excelle dans l'univers musical ..... En un mot, elle me dirait oui que je ne dirais pas non ..... Je regrette quelle n'ait pas obtenu au Grand prix eurovision, le succès qu'elle méritait. Je te souhaite une bien belle journée et te fais plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :