• HAPPY JAM - Michael de VAUX

     

     
    Bonjour à toutes et à tous
     
    Tout d'abord, je souhaite une bien agréable journée à toutes les mamans de Kazeo, de France et d'ailleurs.  J'ai été absent pendant deux semaines.  J'étais très loin de vous mais n'ai pas manqué d'avoir des pensées pour vous.  Je tiens à m'excuser pour mon départ un peu précipité, qui a fait que je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir. 
     
    De séjour dans un pays où sont nées la plupart de nos musiques dites " modernes ", j'ai profité de mes moments de repos pour plancher sur mes logs de composition.  Ainsi, j'ai composé plusieurs nouvelles musiques dans le style " Rap " que je vous ferai découvrir au fil des semaines à venir.  J'en ai également composé une dans un style tout à fait différent. Brûlant d'envie de vous la faire découvrir, je vous la livre ce matin, un peu " brut de décoffrage ".  J'ai eu beaucoup de mal au niveau de la masterisation à cause des sons " métalliques " et des voix robotisées.  J'espère néanmoins, qu'elle ne froissera pas trop vos tites N'oreilles ....  Bien amicalement,
     
    Michael de VAUX
     
     
    Licence Creative Commons
    Happy jam de Michael de VAUX est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.
    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à m.devaux76@laposte.net.
     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:54
    mes petites oreilles vont bien, même très bien, c'est superbe, j'adore, contente de ce retour et ton style retravaillé, bravo monsieur l'artiste, tu fais fort! plein de doux bisous et beau dimanche♥
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 14 Mai 2012 à 18:54
        Tes petites oreilles vont bien .... et bien, tant mieux car, j'avais peur que ces sons métalliques et les voix robotisées soient trop agressifs. Mais je vois que j'ai neutralisé l'effet avec les basses. J'ai moi-même réécouté cette musique et je trouve que dans ma précipitation, je l'ai livré un peu trop " brut de décoffrage ". Aussi, je suis en train de bosser à nouveau dessus afin de la réorchestrer à certains endroits. Merci pour ton gentil commentaire. Je te fais plein de bisous
    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:03
    C'est vrai que ça fait penser à de la SF, notamment "Les robots" d'Asimov. C'est réussi.
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 14 Mai 2012 à 19:04
        Bonjour Biribibi. Ma musique te fait penser à la SF et notamment aux oeuvres d'Isaac Asimov .... Cest donc que j'ai atteint mon but car lorsque je l'ai composé, je voulais des sonorités, une ambiance évoquant l'univers de la robotique comme ont pu le faire avant moi ( et en bien mieux ), les célèbres Daf Punk. Je te remercie de ta visite et de ton com'. Je te souhaite une agréable soirée. Bisous
    3
    silivren
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:04
    C'est très joli petitfilou et ça n'agresse pas du tout nos tites N'oreilles, bien au contraire ;-) Je suis super contente d'avoir enfin de tes nouvelles et de te revoir parmi nous :-)Le rap n'est pas du tout ma tasse de thé en règle général mais je suis curieuse d'entendre ce que tu vas nous préparer ;-)Passe un bon dimanche et gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 14 Mai 2012 à 19:16
        Je suis heureux que cette musique n'ait pas trop agressé ton ouïe. Comme je disais à Heidi, j'ai beaucoup bossé la masterisation et essayé de doser au mieux les bases qui neutralisent l'effet agressif des sons métalliques et des voix robotisées. Mais, j'ai l'impression que je n'ai pas livré un travail suffisamment fini ; çà, c’est tout moi et ça m’est arrivé à plusieurs reprises : tellement pressé de publier mon dernier travail ( c’est toujours le dernier né que je préfère ), je livre un boulot qui n’est pas toujours bien digéré, pas entièrement fini. Je suis d'ailleurs en train de rebosser dessus. Hier soir, jai publié le premier des 3 morceaux de style Rap ( revisité par le Tifilou ). Merci de ta visite et ton com' . Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :