• Emission du 17 Juin 2011 - Années 80 - 1ère partie

     

    Playlist de cette 10ème émission :

    Coeur de verre.
    On peut tout me voir à travers,
    Que je suis naïf et que j'espère
    Des baisers bleus pour l'univers.

    Ris, rieur
    C'est ma chanson lieder
    C'est ma blédine d'enfant de choeur
    Paix sur la guerre paix dans les coeurs

                                                                                          " Liebe " Laurent Voulzy

     

    • Jingle CDM
    • Présentation par Bruno
    • Liebe / Laurent Voulzy
    • Tainted love / Soft Cell
    • 3 nuits par semaine / Indochine
    • Big in Japan / Alphaville
    • Every's body got to learn sometime / The Korgis
    • Babooshka / Kate Bush
    • Eye of the tiger / Survivor
    • Break citations avec Bruno
    • Je marche seul / Jean Jacques Goldman
    • Don't you ( Forget about me ) / Simple Minds
    • Typical male / Tina Turner
    • Marilyn et John / Vanessa Paradis
    • Disparue / Lean Pierre Mader
    • Seven seconds / Youssou N'Dour - Neneh Cherry
    • Call me / Blondie
    • Pub Canada dry
    • Future world / Pretty maids
    • Flesh for fantasy / Billy Idol
    • En rouge et noir / Jeanne Mas
    • Calicoba / Gold
    • Les nuits sans Kim Wilde / Laurent Voulzy
    • Dirty Diana / Michael Jackson
    • New years day / U2
    • Sauver l'amour / Daniel Balavoine
    • Clôture émission par Claire

     

    Emission 10

    Durée : 1h37

    Pour écouter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    silivren
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:44
    ça promet de bons moments cette émission :-) je reviendrais demain pour l'écouter en intégralité j'ai hate :-)
    Bonne soirée bisous bisous
    2
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:50
    Bonsoir Silivren. Comme je le disais tout à l'heure à Elynema, l'avantage des émissions " en différé ", c'est que l'on peut les écouter quand on veut. Pour l'instant, je les laisse toutes en ligne. Par contre, lorsqu'il y en aura un nombre trop important, je serai obligé d'en délester une partie. Je te souhaite une agréable nuit. Bisous
    3
    Chouffa62
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:31
    Bonsoir Petit filou c'est génial je passe mon temps à écouter ces morceaux aussi bien choisit merci mon cher.bisous. Monique.
    4
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:34
    Tu sais Chouffa, je n'ai pas de mal à les sélectionner car, soit je les connais parfaitement, soit, je les ai interprété lorsque j'étais chanteur-musicien Pop-rock. Tu peux les écouter sans modération ... c'est plutôt bon pour la santé. Je te fais de gros bisous. Michael
    5
    elynema
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:57
    Voilà, 10 ème émission écoutée, j'ai ADORE ! surtout Balavoine (ma chanson préférée de lui), Jeanne Mas, Gold, Goldman, Voulzy, Indochine, etc. etc. bref, c'était vraiment super. Je repasserais les entendre. Merci et continue comme ça, gros bisous :)
    6
    Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:51
    Bonsoir Elynema. Heureux que cette programme t'ait plu. Si je vois que ces émissions plaisent, Il y aura d'autres et portant notamment sur les 80's. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :