• Dreamtales ( in your mind ) - Michael de VAUX

     

     
     
    Bonjour,
     
     
    En début de semaine, je vous annonçais à l'aide du tit téléscripteur de Music crossroad que je bossais sur un nouveau morceau. Et bien, ça y est, il est terminé. Pour ce faire, plusieurs soirs, je me suis couché fort tard. M'absentant pendant plusieurs jours, j'ai décidé de le publier aujourd'hui. Comme je l'indiquais, ce nouveau morceau s'intitule " Dreamtales " ( c'est le titre que j'ai choisi à cause des sons et des voix ( vocals ) un peu bizarres qui pourraient peupler un rêve ou un cauchemar ( vous avez le choix ).  Il porte un sous-titre " In your mind " et ça, c'est le monsieur qui ne cesse de le dire dans le morceau ( il a l'esprit de contradiction .... ).
     
    Quoi dire à propos de " Dreamtales " ?  et bien, c'est du gros son dans le sens où ce son est épais, dans des tonalités graves avec des basses et des percus ( beats ) qui cognent assez fort. A part çà, point de message particulier hormis que je dédie cette musique à mon amie Silivren pour la simple raison que la publication de " Dreamtales " coïncide avec le jour de son anniversaire.
     
    Je vous souhaite une agréable journée. Bien amicalement,
     
     
    PS:  au fait, si vous souhaitez rêver ou cauchemarder très fort :  PLAY IT LOUD !!!   ( haussez le volume !!! )
     
     
    Michael de VAUX

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :