• Des bisous du Titfilou

    autographe 1
    Voir taille réelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:18
    Merci tifilou pour cet autographe, c'est super gentil, gentille dédicace, merci et plein de doux bisous:)
    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:29
    Merci également Tiifilou pour ton autographe.C'est adorable et j'aime beaucoup la phrase que tu as écrite. Je vais faire une rubrique spéciale et ta dédicace sera la 1ère. Belle soirée à toi et gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Samedi 14 Janvier 2012 à 14:54
        Elynema, je te remercie infiniment de m'avoir mis à la première place de ton " Top amitié ". Je te fais plein de bisous
    3
    silivren
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:17
    J'adore ta dédicace, elle est vraiment bien trouvé :-) Merci à toi tu es vraiment adorable ! Gros bisous
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Samedi 14 Janvier 2012 à 14:51
        Tu sais Silivren, le Titfilou " il fait çà qu'il peut " et ça lui arrive parfois de faire mouche ... Si ça te plaît, j'en suis ravi. Je te fais également de gros bisous
    4
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 01:37
    Merci mon Petitfilou ! Très belle association de Chang avec Tintin ! Moi aussi, j'ai adoré cette BD ! Tu es un Amour ! Gros bisous et douce nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :