• David Guetta feat Rihanna - Who's That Chick? - (Official videoclip)

     

    L'assemblage de deux talents à l'état pur ne peuvent donner qu'un résultat captivant et éblouissant. La preuve, cette musique de Guetta sur laquelle Rihanna a posé sa voix

     


  • Commentaires

    1
    silivren
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:46
    2 artistes complémentaires, un brin d'electro, c'est effectivement plus que sympa comme résultat :-)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:28
        Et oui Silivren, c'est de la bombe !!! et c'est ce qui fait que bien que datant d'un an, on coute toujours ce titre avec autant de plaisir. Je te remercie pour ta visite et te souhaite une excellente journée. Bisous
    2
    elynema
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:28
    Oui, ils vont très bien ensemble sur ce titre, superbe duo :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:32
        Oui Elynema, ils vont très bien ensemble mais ..... chhhhhuuuutt ! il ne faut pas le crier trop fort car Cathy pourrait être jalouse lol! Je te fais de gros bisous
    3
    Heidi
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:07
    j'adore cette vidéo, c'est coloré et ça bouge un max, du Ghetta quoi! merci pour ce beau partage et merci pour ton gentil mot dans mon monde, belle la musique de fond, j'écoute en même temps, j'aime bien! belle après-midi, je peux bien m'y remettre, au boulot! gros bisous et merveilleuse après-midi, prends bien soin de toi:)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:37
        Tu as raison Heidi : Guetta is Guetta !! et ce clip est particulièrement réussi avec une ambiance colorée et très particulière. Concernant la musique de fond, s'il s'agit de celle qui se déclenche automatiquement lorsque l'on arrive sur mon blog, elle est de moi. Alors Heidi, c'est pas du Guetta mais le Titfilou fait ce qu'il peut ..... Je te souhaite une agréable soirée et te fais de tendres bisous
    4
    Heidi
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:56
    coucou mon Petitfilou, elle est de toi et ben bravo l'artiste, je suis sous le charme, j'écrivais mon mot et j'écoutais, elle procure beaucoup d'émotions, j'adore ce genre musical, j'avais compris que c'était pas du Guetta, mais je ne n'arrivais pas à reconnaître qui était derrière cette musique, je saismaintenant, merci titfilou! Belle journée et prends bien soin de toi, gros bisous♥
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Vendredi 25 Novembre 2011 à 12:24
        Merci Heidi. Cela me fait plaisir que cette musique te plaise. Perso, tous les morceaux que j'ai composés jusqu'alors, ne me satisfont qu'à moitié mais à chaque fois que je me mets devant mon logiciel de composition, j'ai toujours l'espoir que cette fois-ci, je vais en sortir un " tube " lol! A force de persister, je finirai bien par y arriver ..... parole de Petitfilou ! Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :