• Are you ready ? - Michael de VAUX

     

     
     
    Bonjour
     
    Ëtes-vous prêts ?  à quoi .... pour quoi ?  prêts pour un évènement important, prêts à changer, à bouger, à vous surpasser, ou tout simplement, prêts pour aller faire les courses. C'est à vous de donner à cette question la signification qui vous conviendra le mieux.
     
    Bien que portant le même titre que celui d'un célèbre morceau de AC/DC, ma compo est totalement différente : point de sons de guitare distordus sur lesquels vient se greffer la voix rageuse de Brian Johnson .....  Si je devais qualifier ma compo, je dirai qu'il s'agit plutôt d'un jerk des 60's à la sauce " Electro ". Elle comporte des sonorités un peu acides, une basse bien présente et un vocal qui pose régulièrement la question : " Are you ready ? ".
     
    Alors moi, il ne me reste plus qu'à vous poser la question :  Êtes-vous prêt(e)s à écouter cette compo ?  Espérant que oui, je vous laisse cliquer sur le bouton du lecteur audio .....  
     
    Je vous souhaite une agréable journée. Bien amicalement
     
     
    Michael de VAUX
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Felinelfine
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:10
    Quel son!
    Ca va faire un malheur dans les discos ça!
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:02
        Salut Felinelfine ! que ça fasse déjà un malheur sur Kazeo et je serai déjà heureux. Je te remercie pour ta visite et ton sympathique com'. Bonne soirée à toi. Bien amicalement
    2
    Ely-nema
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:27
    Bonsoir Michaël,
    Yeeessss,  ça déménage cette création  !!!
    Tu nous composes comme toujours des sons originaux qui donnent envie de bouger et remontent le moral des troupes ;)
    Merci à toi de nous faire partager  ta belle passion.
    Belle soirée et gros bisous :)


      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:07
        Salut Evelyne ! Je fais de mon mieux pour trouver des sons originaux qui " accrochent ". C'est hard car dans toute la production audio qui inonde les ondes radio et TV, il y a déjà beaucoup de déjà entendu et déjà vu. Mais je poursuis mon petit bonhomme de chemin ..... et je l'aurai le tube, oui, un jour je l'aurai .... Merci pour ta visite et ton sympathique com'. Bonne soirée. Je te fais plein de gros bisous
    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11
    Ben zut ça ne marche pas sur celui là, je n'entend rien :-(
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 26 Novembre 2012 à 18:21
        Normal ! tu as dansé sur " What you gonna do " et j'ai fait en sorte que tu ne puisses pas te faire trop remarquer dans ton bureau. Je n'aurais pas aimé que tu te fasses réprimander à cause du Tifilou. Si le coeur t'en dit, tu pourras éventuellement l'écouter une autre fois. Bonne soirée Silivren. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :