•  

    Je vous propose d'écouter ce titre qui est celui que je préfère parmi toutes les compositions de D-Gate. Je suppose que pour ce morceau, D-Gate a eu pour inspiration le vieux mythe d'Icare ( qui parmi nous, n'a jamais rêvé de voler dans le ciel tel un grand oiseau, de voir d'en haut et sans doute d'un oeil critique, notre monde d'en bas qui, entre nous, n'est pas la perfection même ).

     

    Un petit rappel de ce mythe d'Icare:  selon la version la plus répandue, Dédale a l'idée pour fuir la Crète, de fabriquer des ailes semblables à celles des oiseaux, confectionnées avec de la cire et des plumes. Dédale met en garde son fils, lui interdisant de s'approcher trop près du soleil. Mais Icare, grisé par le vol, oublie l'interdit et prenant trop d'altitude, il fait fondre progressivement la cire. Ses ailes finissent par le trahir et il meurt précipité dans la mer.

     

    Je vous propose d'écouter la musique de D-Gate qui, si je ne me suis pas trompé, devrait faire très vite faire défiler dans votre cerveau les images de cette tragique aventure d'Icare.

                            Bien amicalement,     Michael GREYX

     

     


    1 commentaire
  • Bonsoir,

     

    Ce soir, j'ai le grand plaisir de vous présenter D-Gate, grand artiste es-MAO devant l'éternel. Son style de prédilection est la Hard Trance voire même Hard Trance progressive. Ecoutez sa musique et très vite, vous ressentirez un son puissant, des accalmies précédant des relances fracassantes, des effets ( FX ) qui sonnent Dolby surround comme dans les salles de cinéma. Certains d'entre vous le connaissent peut-être déjà sous l'appellation Darknessgate.

    D-Gate possède un site qu'il partage avec son grand ami Maoris. Je vous invite à visiter ce site très esthétique, très pro et surtout .... bourré de bonnes musiques.

     

     Pour vous rendre sur le site de D-Gate 

     


    votre commentaire