• YOU'RE MY FIRE - Michael de VAUX Orchestra

     

     

     
     
    Bonsoir à toutes et à tous,

     

    Je vous présente ce soir un titre que j'ai composé il ya 5 ans et qui dormait dans un coin de mon blog. A l'époque, j'avais beaucoup bossé dessus ( surtout concernant le thème et l'ambiance ). J'ai voulu faire un morceau que l'on écoute dans  les grands concerts en plein air. Je voulais du live, des decibels, une soirée d'été, la chaleur, le public qui danse  malgré la chaleur qu'il fait ces soirées d'été vers 22/23H00 .... J'ai donc beaucoup travaillé mon son et l'ambiance. Son se répercutant, son compressé, à certains passages mise en valeur de certains instruments ( notamment percus ) comme dans les concerts, le larsen du micro, le chanteur qui chante plus ou moins près du micro et par là dessus, les manifestations du public  lors des transitions ou moments forts. Je suis satisfait du résultat  et je remercie au passage les musiciens de studio talentueux qui m'ont permis de recréer une ambiance que j'ai vécu il y a quelques années lorsque j'étais chanteur-musicien. Aujourd'hui, son titre " You're my fire " prend toute une dimension :  et oui, celle qui est le feu qui me consume de l'intérieur, qui personnifie mon désir actuel, qui est ma nouvelle destinée ....... se reconnaîtra ( j'adore ce genre de formule passe-partout qui fait planer tout un mystère .... ) Je vous laisse découvrir ce morceau qui devrait ne pas vous laisser insensible. Bien amicalement,
                                                                 
     
     
    Michael de VAUX
     
     



    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:19
    Elle est sublime, on s'échappe un instant de son essence et on atteint un cosmos sensuel, un moment intemporel, merci pour ce voyage, doux bisous et merveilleuse journée ...:)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:23
        Et bien Heidi, je ne savais pas que mes musiques pouvaient provoquer de telles sensations .... Pour reprendre une vieille pub : c'est sans doute parce que je les prépare avec amour lol! Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite une très belle journée et te fais de tendres bisous
    2
    Heidi
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:28
    bonjour mon tifilou, je suis une grande rêveuse hein!! Joyeux réveillon et merveilleuse nouvelle année, bonheurs, santé et que tous tes rêves se réalisent, doux bisous, Heidi♥
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 2 Janvier 2012 à 22:44
        Ma Heidi serait une grande rêveuse ??? Tiens, je n'avais pas remarqué ...... Mais bien sûr que si et continues comme çà, c'est le remède infaillible pour échapper à notre quotidien bien souvent tristounet. Que 2012 t'apporte tout ce dont tu rêves !! Je te fais d'énormes bisous gonflés à l'hélium
    3
    Loetiga
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:07
    Bonjour Petit Filou!!! elle est géniale ta musique, je l'ai mise a fond hihihi j'adore!!!! il n'y a pas de doute, tu es un pro, un surdoué de la mélodie. J'en profite pour te souhaiter un joyeux réveillon et une bonne année avec surtout beaucoup de santé, bonheur, amour , paix et encore de sublimes musiques. Je t'embrasse très fort et à l'année prochaine!!
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Lundi 2 Janvier 2012 à 22:52
        Bonsoir Loetiga. Je suis un hypertrophié du cervelet musical ? bah, tant que je n'ai pas la tête qui enfle et que peux toujours franchir les portes, ça ne me gêne pas trop .... Je te remercie de ta visite et ton com' . Loetiga, que 2012 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter. Moi, je me contenterai de la santé et de l'amour ( le bonheur en découlera naturellement ). Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :