• WO DER PRINZ IST? Michael GREYX

     

    Message que j'ai posté hier soir sur le forum AFTERHOUSE :

     

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Cette fin de semaine, je n'ai pas été très présent sur Afterhouse car d'une part, j'ai eu une dure semaine de boulot et d'autre part, je composais le morceau que j'ai le plaisir de vous proposer ce soir.

    Quoi dire de ce morceau: euuuuuuh! pas grand chose de spécial. Je l'ai composé essentiellement à l'instinct. Sa particularité essentielle: les vocaux sont à 95% Allemands et non Anglo Saxons comme à mon habitude. Sinon, j'ai choisi un tempo lent, j'ai voulu créer une ambiance Jazzy avec beaucoup de guitares aux sons caractéristiques.

     

    Ah! tout de même concernant l'inspiration: Mon titre signifie " Où est le Prince ? " Mon inspiration: elle est double => 1) qu'est devenu Prince ? après une période de gloire parallèle à celle de Michael Jackson, que devient-il?    2) Un prince à New-York: vous vous souvenez, ce film avec Eddie Murphy => À son 21e anniversaire, le Prince Akeem de Zamunda doit se marier à une femme qu'il n'a jamais vu auparavant, selon la tradition de la maison royale. Le prince décide de rompre avec la tradition et va chercher l'amour de sa vie aux États-Unis ( il habite un appartement dans un quartier modeste ). J'ai d'ailleurs opté pour cette seconde inspiration pour le choix de l'illustration de mon morceau sur mon blog  

    Voilà, je vous laisse écouter ce nouveau morceau. Bien amicalement,

                                          Michael GREYX 

     

     ">   

     

                               <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://petitfilou.free.fr/Prinzvideo.wmv@@@170@@@170'></script>

     


                       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :