• Where are we going - Michael de VAUX feat. The philosophist

     

     
     
    Bonsoir à toutes et à tous,
     
    Comme je vous l'ai indiqué à l'aide de mon tit téléscripteur, dernièrement, je bossais sur deux nouveaux morceaux :  " I think my girl " que j'ai publié hier et " Where are we going " que je poste ce soir.  Comme je vous l'ai également dit dans mon précédent article, depuis quelques temps, ma production a été prolifique et bien entendu, ça ne pouvait durer perpet'  .....
     
    A côté de cette production musicale, ces derniers temps, il y a eu des évènements en tous genres qui m'ont passablement fatigué.  De plus,  depuis le début du mois ( coïncidant avec le début des vacances ), l'auditoire a diminué et au fil du temps, je finirais par avoir l'impression de poster mes compos rien que pour mon propre plaisir.  C'est un peu çà d'ailleurs mais, partager avec les ami(e)s, ça fait toujours plaisir .....  Alors, je vais marquer une pause pour me consacrer à mon jardin : tonte, taille de haies, apporter des soins à mes pieds de fraisiers sauvages qui prolifèrent depuis quelques mois ( sans doute apportés par des oiseaux dont je ne saurais vous dire l'espèce exacte )., tailler mes rosiers.  Les plaisirs de la vie champêtre quoi ......  Tout comme met le fût du canon pour se refroidir après le tir d'un obus, cette pause durera ...... un certain temps !  
     
    En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, profitez bien de vos vacances, gare aux coups de soleil !   aux piqûres d'insectes, de méduses, aux soirées trop arrosées ......  Allez, on se dit @ +  et bonne écoute ....   Bien amicalement
     
    Michael de VAUX
     
     
     
    Licence Creative Commons
    Where are we going de Michael de VAUX est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 3.0 France.
    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à m.devaux76@laposte.net.
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:09
    Pas de déprime petitfilou, c'est les vacances, il n'y a presque plus personne. Ils reviendront. Attends après le 15 août et chacun va se remettre à bloguer.
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 19 Juillet 2012 à 06:19
        Bonjour Caroline. Quoique fatigué par des évènements récents qui m'ont bouffé beaucoup d'énergie, je ne suis pas pour autant dans un état dépressif. Dans ces cas-là, je pense être plutôt lucide voire même extra-lucide. Donc, tu as raison, c'est les vacances et c'est la France entière qui tourne au ralenti. C'est la raison pour laquelle je vais m'empresser d'en faire autant ( dans le domaine musical ). Ta suggestion d'attendre le 15 Août pour publier à nouveau me paraît judicieuse. Peut-être même, dépasserai-je cette date. On verra bien ..... Merci de ta visite et ton gentil com' . Bisous
    2
    Heidi
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:28
    jolie ta musique,on passe tous des moments durs, tu as bien gérer cette musique très belle, j'aime beaucoup! joli monsieur l'artiste! bon repos et bonne détente, ça fait du bien parfois, retrouver de nouvelles inspirations et aller de l'avant, on est en période de vacances, les bilans visites ne sont pas évident, ça fluctue tout le temps entre les départs et les retours, après le mois d'Août on retrouve une stabilité, belle journée et prend bien soin de toi, doux bisoux♥
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:01
        Bonsoir Heidi. Tout à fait d'accord avec toi : s'accorder une pause permet de réfléchir, de rechercher de nouvelles inspirations, de nouveaux sons, de nouvelles recettes ...... pour mieux repartir par la suite. C'est ce que je vais m'efforcer de faire. Concernant les visites, elles sont effectivement très fluctuantes : après une remontée suite à la publication de deux ou trois morceaux, elles ont replongé depuis le 13 Juillet. Mais sans doute pour me faire mentir, je note une sérieuse remontée aujourd'hui ( ???? ). Je vais observer la courbe des prochains jours et déciderai de la durée de ma pause en fonction de celle-ci. Je te souhaite une agréable soirée et te fais plein de bisous tendresse
    3
    elynema
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:26
    Bonjour Michael,
    J'ai écouté ton single et je le trouve très sympa, ce n'est pas tout à fait le même style que le précédent mais j'aime bien ces nouveaux sons également. Tu as une belle imagination, j'espère que tu continueras dans cette voie.
    Oui, c'est un peu calme en ce moment Kazeo, vacances oblige !! Je prends soin également de mon petit parterre de fleurs, une amie est passée hier et m'a offert un joli rosier. Je n'ai pas trop la "main verte" comme on dit mais je vais essayer de le conserver le plus longtemps possible.
    Et tu as raison de vouloir décompresser un peu et faire autre chose, il n'y a pas que Kazeo dans la vie hein !  En plus, après le temps pourri de ces dernières semaines, il fait très chaud en ce moment, on  a plus envie d'aller se ballader ou se baigner que de rester devant l'ordi !
    Je ne suis pas non plus trop connectée actuellement car nos proches se sont tous donnés le mot pour nous rendre visite en ce mois de Juillet.  Aussi, je suis très  occupée mais je serais certainement plus présente au mois d'Août enfin, espérons ;)
    Je te souhaite de très belles vacances et te fais de gros bisous en attendant ton retour sur les ondes Kazeo lol
    A bientôt.
    Evelyne

      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:14
        Bonsoir Evelyne Et oui, comme le disait Voltaire par la bouche de Candide " Il faut cultiver notre jardin ". Alors, je vais m'y efforcer bien que, comme toi, je n'ai pas la main verte. Pour la tonte, le désherbage, la taille des arbres ... ça va mais, pour les massifs de fleurs, je suis zéro ! il faut dire aussi, que je n'ai pas beaucoup de temps à y accorder. Je vais également décompresser, me balader, écouter, observer afin de trouver de nouvelles inspirations. J'espère que le temps sera clément car depuis le début du mois, c'est loin d'être folichon. Donc, on reverra tout çà dans .... un certain temps. Evelyne, merci de ta visite, de tes remarques à propos de mon dernier morceau. Je te souhaite une agréable soirée et te fais plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :