• WHAT I'M MADE OF - Michael de VAUX

    What I'm made of
     
     
    Bonsoir ! ça faisait un bail !
     
    Après de longs mois, j'ai décidé de refaire un tit tour sur Kazeo et mon blog. J'ai vu dans le TOP que je suis classé 5ème de la catégorie musique et ça m'a fait plaisir ( mais peut-être n'y a-t-il plus que 5 blogs dans cette catégorie ... lol! ). J'en ai profité pour réécouter quelques unes de mes compos ( je suis un brin narcissique sur les bords ) et j'ai pensé que je pourrais peut-être profiter de mon passage sur Kazeo pour poster une compo. J'aurais pu vous dire qu'elle vient de sortir encore chaude de mon logiciel musical mais avec de bons amis comme vous, on ne triche pas. Non, cette compo date de Juin 2012 et elle dormait dans un recoin de mon PC. Elle aura tout de même servi à marquer mon passage parmi vous ce soir.
     
    Bonne soirée à toutes et à tous !
     
    Michael de VAUX
     
     
     
      

  • Commentaires

    1
    Ely40
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:12
    Bonjour Michael, Tu nous as manqué sur Kazeo. J'espère que tu va bien. J'ai mis ta compo en postant ce message. Ta musique est originale, très jolie et s'écoute avec grand plaisir. J'espère que tu en posteras d'autres dans l'avenir. Bravo pour ta 5ème place. Cela prouve que les gens aiment ton blog. Gros bisous et à bientôt :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:47
        Bonjour Evelyne Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et ton mari. Concernant Kazeo, je conserve d'excellents souvenirs de quelques ami(e)s : toi, Sylvie, Castagnette et Jean. Par contre, j'ai de très mauvais souvenirs en ce qui concerne d'autres soit-disant amies. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis éloigné peu à peu. Ma 5ème place dans le Top n'a été qu'éphémère : ce matin, j'ai été grillé par un autre blog .... Quant à poster de nouvelles compositions, cela est fort improbable car cela fait près de 2 ans que je n'ai pas mis le nez dans un logiciel musical. J'en suis moi-même étonné mais comme quoi, il semblerait que tout finit par passer, lasser, casser .... Bonne journée à toi. Je te fais de gros bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :