• Twisting around the world - Michael de VAUX

     

     
     
    Bonsoir,
     
    Je profite d'une brève pause dans mon emploi du temps pour vous poster un morceau que j'ai composé ces derniers temps.  Comme je l'indiquais sur mon tit téléscripteur, ce morceau est dans la lignée de ma compo précédente " Prophecy ".  Comme cette précédente compo, point de message spécial, point de réflexion métaphysique .... rien que la musique pour faire bouger, composée par un mec qui las de se prendre la tête, est désormais décidé à voir les choses simplement et vivre au jour le jour, loin des rêves, les pieds bien ancrés dans la réalité, tel qu'il le faisait à une certaine époque. 
     
    Etant absent depuis plusieurs jours, j'ai fait un tour d'horizon sur Kazeo et j'ai vu dans un coin, qu'on y minaudait en citant Confusius ..... Et bien moi, je me contenterai de citer un vieux proverbe Chinois dont je ne connais pas l'auteur et qui dit "  Ce n'est pas parce que bouge le couvercle de la marmite qui est sur le feu, qu'il y a de la viande dedans ".  Je veux dire par là, quelque chose du genre : prudent est celui qui, comme Saint Thomas, ne croit que ce qu'il voit.
     
    Je vous souhaite une bien agréable soirée. A un de ces jours.  Bien amicalement,
     
    Michael de VAUX
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:05
    Bonsoir Michael,
    J'écoute actuellement ton dernier single.  Vraiment très sympa et c'est sincère. La superbe voix de la chanteuse s'accorde super bien avec tes sons. C'est très doux comme musique mais cela donne quand même envie de se remuer ;)  Je ne connaissais pas ce proverbe chinois. Je te souhaite un très bon séjour et te dis à bientôt . Gros bisous :)
      • Petitfilou1 Profil de Petitfilou1
        Vendredi 10 Août 2012 à 21:31
        Merci pour ce gentil commentaire. Je le dis et le redis, non seulement vos commentaires me font plaisir, mais ils me permettent également de cibler les styles que je dois exploiter et peuvent me permettre de corriger des erreurs . Aussi, n'hésitez pas à me laisser des com's même si ce n'est pas pour brosser dans le sens du poil. Dis Evelyne, t'as vu ? ton com' est le millième que j'ai reçu sur mon blog ! Alors, double ration de gros bisous !! Merci et à bientôt.
    2
    elynema
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:19
    Waouhhh,  le millième com reçu, ça c'est une super nouvelle, bravo à toi  et  un double merci pour ta double ration de bisous ;)  Et  encore de gros bisous pour finir ce message, lol :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :