• TOUT SUR DAVID GUETTA

     TOUT SUR DAVID GUETTA 


    Aujourd'hui, je vous propose un article entièrement dédié au plus grand DJ de France. Je compte en publier d'autres à propos de l'évolution de sa carrière car il ne cesse de m'étonner. 
     
    Tout d'abord, je vais commencer par vous donner quelques informations le concernant : DAVID GUETTA il est né le 7 novembre 1967, son signe astrologique est : Scorpion. Il est actuellement marié a Cathy et oui désolé les fille il est déjà pris ,il a 2 enfant Elvis et Angie. Son métier : ben a votre avis, que fait David dans la vie .... je suppose que vous connaissez la réponse ? et oui, c'est un des plus grand dj's 

    Voilà après un petit récit sur lui, je vais vous parler de son activité professionnelle et, croyez moi .... il en a du vécu . 
    Pour commencer saviez-vous que ce grand DJ a commencé a mixer depuis l'age de 13 ans. Moi je vous dirai que c'est un vrai prodige dans le domaine du mixage. Il commence donc son évolution au début des année 8o sur tous styles de musique. Il trouve enfin son propre style qu'il développera en autodidacte ( personne qui a appris par elle-même, en dehors des institutions éducatives ) 
    Il commence à mixer par la suite dans les petites boîtes de nuit locales, puis dans les grandes boîtes de nuit de Paris, comme le Palace, le Broad, les Bains-Douches, la Centrale, le Rex? ( j'en passe et des meilleures ). Aujourd'hui il est convoité par plusieurs chanteur comme AKON , Kelly Rowland. 

    Peu à peu , il devient le pionnier des DJ's Hip-hop sur Radio 7, puis DJ House sur Radio Nova... 
    En 1994, il reprend le Bataclan et attire sans le moindre doute plus de monde dans ses soirées 
    En 1995, il devient le directeur artistique au Palace, et accroit davantage son succès. 
    En 1997, il reprend les Bains-Douches et inaugure les premières soirées Scream
    En 2001 il décide de reprendre sa carrière de DJ (musicien) avec un contrat passé avec Virgin. 
    En 2002,Me I'm Famous' est le nom donné à sa première propre soirée en compagnie de sa femme. 
    Selon ses dires , s'il est arrivé à tout ce succès, c'est grâce à Cathy sa femme. 
    Il devient le DJ le plus célèbre de France.Il revient en 2003 avec un second volet de son album 'F*** Me I'm Famous' qui connaît encore le succès. Cet album contient le remix de David Bowie (Just For One Day). 

    Quelques mois après, il sort Guetta Blaster ou s'enchaînent des titres techno-dance comme 'Stay' et qui déchaînent son public. 
    David GUETTA sera incontestablement le DJ français le plus apprécié à l'international, et entrera même dans le classement du magazine anglais, DJ Mag. La même année, en 2005, il remporte le prix du meilleur DJ de l'année lors de l'House Music Awards
    Quinze ans après ses débuts au Palace et aux Bains Douches, l'ex-roi des nuits parisiennes a vraiment passé un cap. À la fois comme DJ et comme auteur de tubes planétaires. 
    Après le lancement de son single Sexy Bitch  à l'assaut du Pacha. Tous les jeudis, la scène s'est reproduite dans la boîte mythique d'Ibiza lors des soirées F*** Me I'm Famous. «Malgré les 70 euros demandés à l'entrée, la boîte refusait du monde !», témoigne un clubber parisien, habitué de l'immense hacienda blanche. 
    Et oui David guetta et devenu tout au long de ces année un incontournable DJ's et son succès n'est pas prés de s'arrêter. Voilà mes amis, vous en savez un peu plus sur notre DJ. La suite dans les prochains articles que je publierai à propos de notre cher David GUETTA. Amicalement, 
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :