• SUBJECTIVE PROCESS - Michael GREYX

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je vous présente mon dernier titre " Subjective process " sous la forme d'un tit montage video. Par manque de temps, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis ma musique en images. Aussi, depuis plusieurs jours, je bossais sur ce montage. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je me suis efforcé de réaliser un petit clip collant le mieux possible avec les idées que j'ai voulu faire passer dans ma musique et collant le mieux possible avec le rythme de cette musique. Je vous laisse découvrir ces musique et images. Bien amicalement,  Michael GREYX 

     

     

                                <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://petitfilou.free.fr/Subjectiveprocess.wmv@@@200@@@200'></script>  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :