• Stayban

    Bonjour à toutes et à tous,

    C'est avec grand plaisir qu'aujourd'hui, je vous présente STAYBAN, un auteur, compositeur, chanteur, instrumentiste. Pas mal, hein ?  Et je puis vous certifier qu'il assume tout çà avec un immense talent. Quelques précisions le concernant: *  il a 28 ans, il réside dans le département 78, ses sytles de musique préférés:  le Pop-Rock, l'Indus tekno chelou barré, mais également le Metal, le Rap, le Punk ....  *  Il pratique les instruments suivants:  claviers, guitares (  accoustique,  basse,  électrique ), didgeridoo . Son objectif: enregistrement d'albums auto-produits ou non. Je vais poster très prochainement sur Le CARREFOUR des MIX deux de ses titres. Vous le constaterez par vous-même, c'est excellent !!!

                                                         Bien amicalement,
                                                        Michael GREYX
     Le 31.10.2006 / 23H00

    Comme promis, voici un premier titre de Stayban " En rêve ". Je rencontre un problème technique concernant un deuxième titre " Je meurs ". Je reprends contac avec Stayban et dès le problème résolu, je vous poste ce deuxième titre que j'aime particulièrement.

        En rêve - Stayban

    Comme je l'avais indiqué, j'ai repris contact avec Stayban qui m'a indiqué un nouveau lien concernant son morceau " Je meurs " que je vous propose d'écouter sans plus tarder. Vous n'allez pas le regretter !!

    ">       Je meurs - Stayban










  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :