• SELITA - Omen's Free

     

     

       sur le Carrefour des Mix
     COVER  disponible dans la galerie photos du Carrefour des Mix
     TITRE / ARTISTE  ==>  Omen's Free
     Selita  
     Commentaire

    Voilà un titre des plus electro qui soit , du bon son a faire péter les

    HP dans vos voitures , have a good day !


  • Commentaires

    1
    visiteur_titof
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 14:14
    trop excellent
    2
    petitfilou
    Lundi 17 Septembre 2007 à 22:43
    Salut TITOF,

    Tu as bon goût. C'est vrai que l'ami Omen's nous sort des compos d'enfer. J'espère que j'aurai le plaisir de vous en proposer d'autres. Tout du moins, je ferai en sorte car j'ai appris qu'il quitte le forum de Afterhouse et c'est là que je pouvais dialoguer avec lui. Mais, j'ai l'adresse de son site ... alors rien n'est perdu. TITOF, merci pour ton com'
    Bien amicalement, Michael GREYX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :