• Quand j'en aurai marre - GREYX

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

     

    Quand j'en aurai marre

     

     

     

    Quand j'en aurai marre de cette consommation

    Où tout est basé sur le pognon

    Si t'en as, t'es un bon

    T'en as pas, t'es un khôn

     

     

     

    Quand j'en aurai marre de tous ces pantins

    Qui décident à ta place de ton destin

    Imbus de leur personne, la tête tellement forte

    Qu'elle n'en passe plus les portes

     

     

     

    Quand j'en aurai assez de tout cet amour dispersé

    Par toute cette bande d'aigris, rejeté

    Par toutes ces têtes à claques

    Blancs comme des cierges de pâques

     

     

     

    Quand t'en auras marre de moi

    De mes questions, de mes émois

    Mais malgré tout, heureux d'un rien

    Comme avant, l'étaient les gamins

     

     

     

    Et bien, je partirai

    Dans une lointaine contrée

    Où tel du film, le hero

    Apparaissant dans un fracas de chasse d'eau

    Un politique, de suffrages assoiffé

    Viendra peut-être me chercher

     

    GREYX


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :