• Présentation video des années 60

     

     

    Salut les p'tits loups !!

     

    C'est parti pour ce voyage au coeur des années 60 !!  Après de longues heures de recherche sur le Web de documents, de photos, d'archives, de témoignages relatifs à cette époque, j'ai décidé ce soir de démarrer l'aventure dont j'ai fait l'annonce ces derniers jours sur Le Carrefour des Mix.

     

     

                                  <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://petitfilou.free.fr/1960.wmv@@@200@@@200'></script>

     

    Entre le long développement que je m'apprêtais à faire et la video de 4/5 minutes, il y a une juste mesure. Je vais donc au fil des semaines développer en complément, des thèmes tirés de séquences de la video. Espérant que vous m'accompagnerez dans ce voyage au coeur des années 60,

     

                                                             Bien amicalement,  Michael GREYX  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :