• Présentation rubrique

    Aujourd'hui, ouverture d'une nouvelle rubrique: la boutique Electro World. Dans cette rubrique, vous trouverez non seulement des singles, des albums de mes amis et moi-meme mais également, des wallpapers, des logos, des bannières, des dessins ..........

    Comme il y a très certainement des artistes en tous genres parmi vous, vous pourrez m'adresser vos créations que je publierai dans cette rubrique. Vous etes doués en musique, en graphisme, en design ....... faites profiter d'autres internautes et par la meme occasion, faites vous connaitre. Alors, n'hésitez pas, adressez moi votre message en commentaire à cet article.

     

                                      Alors, à bientot. Bien amicalement,         Michael GREYX

     

     

     

    Clickoblog pour booster Le Carrefour des Mix  
     

     

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://services.supportduweb.com/cpt_pages_vues/1170-19-5.js"></script>

    Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :