• Présentation rubrique

     

     

    Dans cette rubrique, j'ai le plaisir de vous présenter des artistes " amateurs " mais croyez-moi, qui n'ont rien à envier à pas mal de " Professionnels " disposant de très gros moyens techniques.

    D'ailleurs, de plus en plus, je trouve que la musique de  ces " Professionnels " ne me semble plus à la hauteur des énormes moyens mis à leur disposition. Ce que j'écoute actuellement dans le circuit commercial me paraît de plus en plus fade. A mon avis, ces professionnels sont de moins en moins libres dans leur création. Il faut que cette création soit de plus en plus calibrée, réponde aux normes draconiennes fixées par les producteurs afin qu'elle génère le plus de bénéfices possibles. Dans notre monde amateur, nous ne connaissons pas ces contraintes. Nous donnons libre cours à notre imagination et notre sensibilité. Nous pouvons " risquer " certaines choses alors que la plupart des pros ne peuvent plus se payer ce luxe. Je vous laisse faire la connaissance de mes amis au travers de leur présentation. Bien amicalement,

     

                                           Michael GREYX  

     

    Clickoblog pour booster Le Carrefour des Mix  

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :