• Page MAORIS

     

     

    " Je passais par là, j'ai vu de la lumière, de la couleur, de la bonne zik et pour finir, de grand(e)s artistes ...... alors, je suis entré ". Voilà comment Maoris a décrit son arrivée sur un forum que j'ai fréquenté durant plusieurs années. Il aime être présent partout où il y a de la bonne musique. Ah! attention, il tient à préciser que son pseudo, c'est Maoris et non .... Maurice !! Il se décrit également comme " un p'tit vieux ( c'est faux car il n'est pas si âgé que çà ) à l'écoute de ce qui se fait de mieux ".

     

    Il a abordé la musique assistée par ordi avec les logs EJay, puis FL et par la suite, a eu le coup de foudre pour Ableton avec lequel il a composé des petites merveilles.

     

     

     

              

     Salvatrice Amnesia                                  Maoris                   Commentaires : 

    MAORIS : Aujourd'hui je viens vous soumettre une compo qui je dois dire a son charme..enfin je pense 
    Je l'ai articulée autour de 3 axes...avec une intro des plus ouatée..une montée en douceur vers le paradis....suivi d'un break (pour casser l'ambiance.. ) des + jazzy.... pour enfiin repartir sur du +...hum...dur 
    Bref je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bon voyage... puis pour parfaire le tout, une écoute au casque est préférable.

     

    Michael GREYX : Et bien, à l'image de tes dix dernières compos, celle-ci est une fois de plus très agréable à écouter. Déjà, de par la qualité du son ( tu maîtrises ton log à la perfection ) et ensuite par le tableau musical que tu nous proposes => toujours plein de petits détails qui assemblés les uns aux autres, constituent un panoramique sonore passionnant. Tu as trouvé un style Ambient qui te convient à merveille et qui est très personnel.

     

                   MAORIS

          Scan your matrice                 MAORIS                         MAO RECORDING                MAO RECORDING

    Présentation de " Scan your matrice " par MAORIS en date du 29.12.2007 :

     

    Welcome dans la matrice les amis....en cette fin d'année je conclurais avec ce titre qui, je dois le dire, me fait repartir aux sources de mon son, avec une ambiante energique, planante ( du moins je l'espere
     ) , balayé par des rythmiques sonnant tres rock et apportant une certaine puissance.


    Bref,  je pense que c'est dans cette optique que je suis le plus créatif, ponctué de FX de partout ,on ne change pas une formule qui marche....


    J''ai pris un reel plaisir a la concevoir et j'espere que vous voyagerez au plus profond de la "matrice"

     

    Commentaire de Moltosugo : En un mot ben GENIAL, J'ai trop adoré l'intro a la aphex twin...

     

                          Strickly space area
    Maoris                    
    Commentaires :

     Maoris : hey milky, joli cover vraiment sympa,bravo^^ j'espere que ma musique ne te dévarie pas trop les neuronnes lol! comme quoi en s'y mettant....^^



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :