• Octobre: Concert privé sur le Carrefour des Mix


                 OCTOBRE:  CONCERT PRIVE SUR LE CARREFOUR DES MIX

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour ce mois de Septembre 2006, j'ai voulu lancer une animation sur mon blog => Septembre, le mois de l'Electro Pop Rock sur le Carrefour des Mix. Mais à causes de multiples occupations, je n'ai pas pu y donner suite. Aussi, cette fois-ci, c'est avec quelques jours d'avance que je lance une nouvelle animation => Octobre: Concert privé sur Le Carrefour des MIx. Pourquoi cette appellation?  parce que les morceaux que vais vous proposer sont des coups de coeur que je voudrais partager entre amis. Voilà le programme de ce concert:

    - 3 morceaux de Michael GREYX que vous n'entendrez nulle part ailleurs:
    * Funky trance:  un morceau façon Blues Brothers
    * 007 in Rio : qui aurait pu être la bande originale d'un film du très célèbre agent secret Britannique
    * Take my hand : qui est ni plus ni moins la suite de " You're my fire ", l'un de mes morceaux qui connaît un certain succès sur le forum After House ( près de 1.400 visites )

    - 5 morceaux d'amis compositeurs ( morceaux qui à mon avis, n'ont pas connu le succès qu'ils auraient dû connaître )
    * Poly sound de mon ami DJ BUTTARD
    * Up and down de mon ami Gabriel alias DJ SCK
    * Trance'59 de mon ami FRENCHIE ( FRENCHGORE )
    * In the USA de mon ami IRO
    * Bee Killer de mon ami ADONAI

    - 1 morceau d'amis d'un ami ( JOFFREY )
    * Sunshine du groupe SUMMERTIME. A noter que ce groupe de copains joue en " Live ". Quoique  l'interprétation et la masterisation ne soient pas irréprochables, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Cela me fait beaucoup penser  au premier groupe que j'avais monté avec des copains.

    Allez, je vous laisse écouter tout çà et j'espère que vous passerez un moment agréable.

                                                               Bien amicalement,
                                                               Michael GREYX

           Funky trance - Michael GREYX
               007 in Rio - Michael GREYX
            Take my hand - Michael GREYX
              Poly sound - DJ BUTTARD
                Up and down - GABRIEL alias DJ SCK
                  Trance'59 - FRENCHGORE
              In the USA - IRO
                Bee killer - ADONAI
         Sunshine  - Groupe SUMMERTIME

     




























  • Commentaires

    1
    lukedaltan
    Samedi 7 Octobre 2006 à 15:45
    Pas mal le morceau du groupe Summertime. J'aime beaucoup l'esprit Beach Boys du nom du groupe ! Niveau musique c'est plus musclé que les Beach Boys. Le jeu du batteu est perfectible, ce qui rajoute du charme à ce style de prise de son ! Vers la moitié il y a un pont intéressant...

    "...... driving under the sunshine
    ....... until the moonliiiight
    ..... 'cause now I don't mind
    ...... I'd can rest here all my life
    ...... I'M FREE ! + lead guitare..."

    Voilà une modeste contribution...
    2
    petitfilou
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 13:50
    Merci Luke pour ce sympathique commentaire comme d'hab, très constructif. Tout comme toi, j'ai eu un coup de coeur pour ce groupe de copains " SUMMERTIME ". Certes, il y a des imperfections dans la masterisation et le jeu du batteur, mais il se dégage de leur morceau de la spontanéité, de la jeunesse et toute sa fraîcheur. Bien amicalement,

    Michael GREYX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :