• Mon jardin secret - ADELINE

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

    Mon jardin secret

     

     

    J'ai un don pour écrire

    Ma passion c'est devenu

    Mais je ne veux pas le dire

    De peur d'être mal vue

     

     

     

    Je pense qu'on me critique

    Mais c'est pas logique

    C'est juste des compliments

    Qu'on me fait tout le temps

     

     

     

    " Prend confiance en toi,

    Montre nous que c'est toi "

    Voilà ce qu'on me répète

    C'est vrai, c'est pas bête

     

     

     

    Il me manque juste ce déclic

    Qui montre que je suis unique

    Avec mon propre style

    Evidemment, c'est pas facile

     

     

     

    J'ai pas besoin d'admiration

    C'est juste une passion

    Que ça plaise ou non

    Pas besoin d'autorisation

     

     

     

    En attendant je continuerais

    C'est un peu un jardin secret

    En quelque sorte, une autre vie

    Qui ne sera jamais finie

     

     

     

    Donc si t'as pas compris

    Laisse moi tranquille

    Je veux que tout soit écrit

    Je pense que c'est pas difficile

     

     

     

    Adeline

     

    Pour contacter Adeline :  xd_ade_xd@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :