• Mon accident - ADELINE

     

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

    Mon accident

     

     

    Ca m'est arrivé il y a 6 ans

    J'y repense tout le temps

    Si jamais j'ai l'audace d'oublier

    Ma cicatrice est là pour me le rappeler

     

    J'ai juste à me regarder dans mon miroir

    Et je repense à mon histoire

    Lisez, je vais vous la raconter

    Et c'est seulement ce qui s'est passé

     

    J'ai voulu aller plus vite

    Derrière un bus j'ai traversé

    Sans voir la voiture qui n'allait pas si vite

    Mais qui ne m'a pas loupée

     

    J'me suis retrouvée par terre

    J'avais le crâne bien ouvert

    Forcément je saignais

    Et j'peux vous dire que ça coulait

     

    J'me suis relevée en pleurant

    Je commençais à avoir mal

    C'était assez choquant

    En plus, du mond' y'en avait pas mal

     

    Tous s'sont regroupés

    Venant de voir c'qui s'était passé

    Dans ma voiture j'suis remontée

    Et aux urgences j'ai filé

     

    Ils ont eu du mal à m'soigner

    Carrément de trop, j'ai flippé

    Puis ils m'ont recousu

    Et enfin j'ai tout vu

     

    J'ai passé la journée sur place

    Puis j'suis retournée chez moi

    Enfin j'étais à ma place

    Sauf qu'j'étais coincée chez moi

     

    J'pouvais pas sortir

    J'pouvais plus voir personne

    Dès qu'j'ai pu ressortir

    J'ai revu toutes ces personnes

     

    Tous étaient sympas

    Ils voulaient tout le temps m'aider

    Me prenaient dans leurs bras

    Dès qu'il y avait des difficultés

     

    Depuis j'ai bien grandi

    J'ai toujours la trace

    J'ai surtout bien appris

    Qu'il fallait faire gaffe

     

    Bref voila un extrait de ma vie

    Heureusement elle n'est pas finie

    Parce que j'ai bien failli y passer

    Mais j'suis contente d'être restée

     

     

    Adeline

     

    Pour contacter Adeline :  xd_ade_xd@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :