• METALLICA : Lars Ulrich pas fâché d’être piraté

     

    C’est au micro de la radio Live 105 que Lars Ulrich, le bruyant batteur emblématique de Metallica a déclaré : « ne pas être fâché de voir leur nouvel album « Death Magnetic » déjà dispo sur le net plus de 8 jours avant sa sortie officielle ».

     

    Durant une ITV sur une radio de San Francisco Lars Ulrich a carrément lancé : « Si ce truc se retrouve sur le net partout autour du monde aujourd’hui ou bien demain, ce seront des jours heureux. » Puis il a ajouté, un brin fataliste : «  Nous sommes en 2008 et ça se passe comme ça de nos jours. On n’est pas fâché ! » Et cette fois, selon la BBC la fuite serait originaire de notre territoire national. Un internaute aurait pu se procurer l’album dans une boutique avant de le diffuser sur le net (sic !). un peu tiré par les cheveux comme histoire !

    <o:p></o:p> 

    En 2003, Metallica avait déjà décidé d’autoriser le public à télécharger leur musique sur internet, trois ans après avoir pourtant mené un violent combat contre Napster.

    <o:p></o:p> 

    La sortie officielle de « Death Magnetic » est maintenue pour le 12 septembre et le groupe sera sur la scène du 02 Arena de Londres le 15 septembre après avoir offert la veille le 14 un show intimiste à leurs fans dans un lieu tenu secret ….. pour le moment !

     

    <o:p>Gérard BAR-DAVID / Hitmusemag.com le 5 septembre 2008</o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :