• MAMBO, MAMBO / IRO-Michael GREYX

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, Dimanche dernier, Iro ( mon ami Maxime ) a posté un morceau intitulé " Mambo mambo ". Je l'ai écouté. Je l'ai trouvé très bon grâce notamment à l'interprétation en live de IRO. L'inspiration était bonne. Toutefois, ainsi que je lui ai dit: je trouvais que ce morceau manquait un peu d'habillage. Aussi, quelques heures après, je me suis mis devant mon PC et j'ai commencé à faire quelques arrangements pour le plaisir. Je me suis vite pris au jeu et j'ai continué jusqu'aux dernières notes.

    Aussi, voici une nouvelle version de Mambo, mambo. Mes arrangements ne sont pas parfaits et surtout .... j'espère ne pas avoir trop dénaturé la composition de IRO et si c'était le cas, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

    Le remix, c'est une première pour moi. J'y ai pris beaucoup de plaisir, d'autant plus que j'adore ce que fais IRO ( ce que je ne lui ai jamais caché !!!  ). Je compte prochainement collaborer avec d'autres artistes de Afterhouse. Mais si IRO le veut bien, j'aimerais réaliser d'autres titres avec lui car nous avons des goûts musicaux en commun et je suis certain que l'on pourrait réaliser des morceaux supers ensemble.


    Voilà, affaire à suivre !!! 

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :