• Le phénomène TOKIO HOTEL

     

     

    Tokio Hotel est un phénomène musical !


    Ce groupe de rock a renversé l'Allemagne et a débarqué en France, il y a quelques mois. Tokio Hotel est composé de 4 adolescents originaires d'Allemagne (Magdeburg) : les jumeaux Bill et Tom (17 ans), Gustav (18 ans) et Georg (19 ans).
    Bill chante et compose depuis l'âge de 9 ans, Tom joue de la guitare, Gustav et Georg rencontrés en 2001 jouent respectivement de la batterie et de la basse.

    Avec un style sans pareil, Tokio Hotel a su capter un public jeune. Les vrais fans adoptent même le look original du groupe et notamment celui de Bill, le chouchou.

    Propulsé en tête des ventes avec le single "Durch der Monsum" (Traverser la mousson), ils ont rapidement été disque d'or dans leur pays et en Autriche. Le deuxième morceau "Schreï" fut également disque d'or. Evidemment, les récompenses pleuvent...

    En France, c'est un succès à 100 %. L'album "Schreï" est dans les bacs depuis septembre 2006 et leur première scène est prévue en avril 2007. Comme pour l'Allemagne, Bill est le plus populaire !

    Leur second album sortira fin février.

    Bref une véritable machine à succès qui ne semble pas prête de s'arrêter.

    Vous me direz, on s'éloigne sérieusement de la musique Electro, mais en tant qu'ex chanteur-guitariste de plusieurs groupes Pop-Rock, je leur devais ce petit clin d'oeil. J'avoue d'ailleurs sans honte aucune que j'adore regarder et écouter ce groupe " phénomène ".

     

                             Bien amicalement,   Michael GREYX    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :