• Le concours " Le tube de l'été " est terminé

    Voici le message que j'ai posté ce soir sur le forum Afterhouse :

     

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ah! les nouveaux commentaires dont je viens de prendre connaissance me font plaisir et me poussent à dire que j'ai eu raison de lancer ce concours.

    Je ne vous cacherai pas qu'au vu des premières réactions, je m'apprêtais ce soir à rédiger un message de mise au point assez musclé. C'est donc parfait comme çà.

    Je me contenterai donc de rappeler que j'ai lancé ce concours dans le but de créer une animation sur Afterhouse et Le Carrefour des mix permettant de souder encore un peu plus entre eux, les artistes qui fréquentent notre forum. Je n'ai rien gagné de par l'organisation de ce concours => oui, 29 visiteurs de plus au cours de la journée où les votes ont été ouverts sur mon blog ( 79 visiteurs au lieu des 50 habituels ). Aussi, je voyais d'un mauvais oeil de me voir taxer d'avoir semé la zizanie sur Afterhouse du fait de ce concours et devoir supporter tous les malheurs de la terre.

    Voilà donc, ce concours est maintenant terminé et je tiens à nouveau à féliciter KRISTALIUM pour son titre gagnant et féliciter également :

    * les autres artistes participants qui ont tous présenté des musiques de qualité ( la preuve : l'écart de notation entre le 1er et le 6ème est très faible )

    * les membres du Jury pour leur intégrité et leur sérieux

    * les visiteurs qui ont marqué leur intérêt pour ce concours en votant sur le Carrefour des Mix

    * l'unique membre qui a exprimé son choix ( je peux le nommer => il s'agit de Digital )

    Maintenant, ce sera à vous de voir si je dois renouveler cette initiative ( seul ou sponsorisé par Afterhouse ).

    Encore merci à toutes et à tous !!! 

     

                           Bien amicalement,            Michael GREYX 


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :