• La traversée du désert - AMY

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

    La traversée du désert

     

    Je préfère vous le dire

    ça va être sans surprise

    Le jour où ça a commencé

    La traversée du désert, pour moi, s’est enclenchée

     

    Quand ça vous tombe dessus

    Vous pensez être tout nu

    Face à une obscurité

    Dont l’opacité vous fait paniquer

     

    J’peux vous dire que je l’ai vue

    Cette ombre qui n’en finit plus

    Tournoyant autour de moi

    Flippante et m’enterrant à coup de pelle

     

    Au secours, aidez-moi !

    Je m’enfonce ici-bas

    Tendez-moi une perche ou votre main

    Pour me frayer un petit chemin

     

    Au secours, il y a quelqu’un?

    Please, il ne faut pas me laisser

    Je ne veux pas m’enfoncer

    Je ne veux pas tomber

     

    Pour ne pas dire … tu m’as sauvé

    Au final, tu es arrivé

    Jamais je ne pourrai oublier

    Ce jour qui m’a tant marqué !

     

    Un message pour tous ces êtres

    Qui ressentent ce même mal-être

    Je vous dis qu’un jour viendra

    Où votre prince charmant vous délivrera

     

    AMY

    Pour contacter AMY : amycouloud@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :