• Il se prénomme Edouard, est agé de 24 ans et habite entre Lille et Dunkerque ( au pied des Monts de Flandres ). Comme l'indique son pseudo ( Luke Daltan ) ...... il compose plus vite que son ombre!  Non, c'est faux car il prend tout son temps pour sortir des compositions de très bonne qualité. Il ne fait pas que de la musique: 

    son métier     => Ingénieur étude ( conception mécanique CAO  3D/2D )
    ses activités   => Animation de soirées, composition MAO, mix retro/electro/hardtek
    sports           =>  cyclisme, boxe Thai, running, randonnées, muscul, foot

    Le style de sa musique varie selon l'inspiration mais ses compos sont majoritairement dans le style House, Tekhouse, minimaliste. Il compose sur Athlon 2 GHtz, Reason 2.5, Groovebox Roland MC307, Sampler Boss SP303.

     

     

     



     

     


     

     

      


    votre commentaire
  • Il se prénomme Gabriel, est agé de 15 ans et habite près de Montpellier. Il compose dans différents styles de musique électronique depuis un peu plus d'un an. Il possède de sérieuses bases musicales  (  solfège et pratique de plusieurs instruments ) et de sérieuses références en matière de M.A.O ( David GUETTA, DAFT PUNK, Gabry PONTE .... )  Dernièrement, il s'est essayé à la House ( un titre => " House latina " ).  Il aimerait beaucoup  faire de la house plus " Club "  (  pour lui, cela signifie de la House qui bouge ).  Personnellement, j'ajouterai  que SCK  est un ami  que j'ai vu évoluer à grands pas au fil des derniers mois. J'aime beaucoup la musique qu'il compose, à un tel point qu'il y a quelques semaines, nous avons décidé une collaboration pour un album.


    Pour se rendre sur le site de DJ SCK





    votre commentaire
  • Il se prénomme Thierry et vit en Dordogne. Il est fou de musique électronique depuis l'age de 13 ans, mais ce n'est qu'à l'époque de l'explosion de l'informatique qu'il s'est réellement rendu compte de l'emprise que ce style de musique pouvait avoir sur lui. Il compose principalement sur Fruity loops ou encore Acid. Il commence à tenter des expériences sur Reason. Il se considère comme pas encore au point mais il commence à avoir sa touche personnelle ( cela se ressent notamment dans son dernier titre " Just believe " ). Il se rend de plus en plus compte que c'est la House qui lui plait le plus, d'où le site AFTER HOUSE qu'il avait créé et dont il était l'administrateur.

     

    Je laisse Inertium faire sa propre présentation :

    Voilà je me présente sous mon nouveau pseudo, qui est Inertium...Pour ceux qui me connaissaient avant ils doivent se rapeller de Teknotik. Je fais de la musique spécialement house, mais j'ai quelques titres trance mais c'est laborieux. Pour ceux qui ont connu, j'étais administrateur de Afterhouse qui n'est plus. D'ailleurs je tiens à remercier Michael Greyx de m'avoir soutenu pendant toute cette aventure. Maintenant je suis devenu modeste et je me suis fait un petit site perso ou l'on peut retrouver mes titres.

    Donc je vous dis à bientôt sur Mao Recording, je compte venir assez souvent.


     Cliquer ici pour vous rendre sur le site de Inertium

    Inertium est membre officiel du Groupe Electro World




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique