• L'ange noir aux ailes blanches - AMY

     

     

     

    Tous droits du propriétaire de l'oeuvre réservés. Vous pouvez consulter ce texte sur Le Carrefour des Mix ou bien encore le télécharger pour un usage personnel. Sauf autorisation de son auteur, la duplication, l'utilisation ou la diffusion de ce texte à des fins commerciales sont interdites. 

     

                                                         L'ange noir aux ailes blanches

     

     

    Non, tu ne tournes pas en rond

    Ce que tu vois n'est qu'illusion

    Non, ceci n'est pas une punition

    Parce qu'elle va te faire perdre la raison

     

     

    Fais moi confiance et traverse le

    Ce passage qui rend les gens peureux

    Parce qu'il reflète tout ce qu'on a fait

    Tout au long de notre humanité

     

     

    Refrain :

     

    Je suis l'ange de l'ombre qui survient

    Quand ta vie doit prendre un autre chemin

    Je suis l'ange noir aux ailes blanches

    Qui survient quand la mort se déhanche

     

     

    N'ait pas peur, je suis au bout du chemin

    Avance vite sans regarder autour de toi

    Non ne recule pas et prend ma main

    Car pour t'aider je suis là pour çà

     

     

    Ton destin n'appartient plus à ce monde

    Vu que tu rejoins les anges de l'ombre

    Ton corps est peut être sur terre

    Mais ton âme est avec tes saints et pères

     

     

    Refrain :x2

     

                         Pour contacter AMY  :  amycouloud@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :