• Kiss the bride - Christophe WILLEM

    Bonsoir,

    Je profite de mon bref passage sur Kazeo pour poster une video de Christophe WILLEM.  Dernièrement, j'ai redécouvert ce morceau et je l'écoute en boucle lorsque je suis sur la route. Pourquoi ? je ne sais pas vraiment. Sans doute parce que la musique est entraînante, parce que j'ai toujours admiré le talent de Christophe et peut-être parce que les paroles de la chanson me rappellent certaines choses ...... 

    Je vous souhaite une bonne soirée. Bien amicalement,

    Michael de VAUX

      

    Paroles :

    Tell me why
    Dis moi pourquoi
    I don't want to touch you now
    Je ne veux plus te toucher maintenant

    When I cry
    Quand je pleure
    Close the door
    Ferme la porte
    I can't stand to see your eyes
    Je ne supporterais pas de voir tes yeux
    Anymore
    Une fois de plus
    No regret, don't forget
    Pas de regret, n'oublie pas
    What I gave
    Ce que j'ai donné
    I dont need you to explain
    Je n'ai pas besoin de t'expliquer
    I don't need to wait in vain
    Je n'ai pas besoin d'attendre en vain

    [Refrain] :
    [Chorus] :
    Je ne veux trahir personne
    I don't wanna kiss the bride
    Je veux juste me trouver une fille
    I just want to find me a girl
    Qui ne soit pas comme toi
    Unlike you
    Je ne veux trahir personne
    I don't wanna kiss the bride
    Je veux juste me trouver une fille
    I just want to find me a girl
    Qui ne soit pas indifférente
    Who cares too
    Je ne veux trahir personne
    I don't wanna kiss the bride
    Je veux juste me trouver une fille
    I just wanna find me a girl
    Pour te quitter
    To leave you

    Tout détruire
    Break it all
    Je m'en fous, ce n'est pas une honte
    I don't care it's not a shame
    Si notre amour s'en est allé
    Our love is gone
    Prends tout
    Take it all
    Je ne vais pas toujours appelé aprés toi
    I won't ever call your name
    Je vais poursuivre mon chemin
    I'll carry on
    Pas de regret, mais n'oublie pas
    No regret, but don't forget
    Ce que j'ai donné
    What I gave
    Je n'ai pas besoin de t'expliquer
    I don't need you to explain
    Je n'ai pas besoin d'attendre en vain
    I don't need to wait in vain

    [Refrain]
    [Chorus]

    Comment je pourrais continuer à t'aimer
    How can I keep on loving
    Quand tu veux continuer seule
    When you won't get along
    Tu n'as jamais pensé que tu étais
    You never thought you were
    Faite pour moi
    The one for me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :