• KEEP ON MOVIN' - Omen's Free

     

     

                                                              

     

       sur Le Carrefour des Mix 
     COVER    http://petitfilou.free.fr/Coverkeepmovin.jpg
     TITRE / ARTISTE  ==>  Omen's Free
     Keep on movin'   ">
     Commentaire        

    Voilà un des commentaires de Omen's Free concernant sa composition : " J'essaie ce style qui me plait finalement , je n'en suis qu'aux premices ce n'est que ma troisieme compo house , j'ai essayé un vibrato pour la basse  , mais cela ne rendait pas , je l'avais faite plus ronde aussi mais elle mangeait le reste. "  Et bien, pour un début dans ce style, moi je trouve que c'est excellent.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :